Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
film-coating-machine
  • machine d’enduit de film Laboratoire Film automatique grand Coater avec vide Chuck et réglable de racle

    grand Coater automatique Film avec Chuck vide et racle réglable TMAX-TM est un certifié CE grande automatique Film Coater avec mandrin vide conçu pour produire des films avec épaisseur uniforme en utilisant des applicateurs réglable micrométrique ou fixe applicateurs d’épaisseur. Il a un système de pilotage unique pour produire l’enduit lisse sur tous types de matériaux. Le mandrin plat sous vide est intégré à maintenir la feuille de substrat en place, ce qui est particulièrement utile lorsque le revêtement sur le substrat mince et uniforme bande coulée. un micromètre réglable applicateur est inclus pour utilisation immédiate. cette machine peut être utilisée pour la recherche sur la distribution de ruban en céramique et revêtement d’électrode batterie Li-ion.

  • Machine d’enduit Lab Laboratoire Film Compact Coater Machine avec aspirateur Chuck

    Compact ruban Casting Coater vide Chuck, applicateur de Film réglable & couverture sèche TMAX-TMH250 est une coucheuse de coulée certifié CE prêt CASSÈTTE compacte avec une couverture de chauffage conçue pour produire des films d’épaisseur uniforme. Il a un système de pilotage unique pour produire un enduit lisse sur tous les types de matériaux. mandrin plat sous vide est intégré à tenir la feuille de substrat en place, qui est particulièrement utile pour faire des revêtements minces. Applicateur de réglable micrométrique une largeur de 100 mm (racle). Couverture de chauffage avec régulateur de température numérique peut sécher films après revêtement jusqu'à 100° C avec une précision de température de +/-1 ° c, cet équipement peut être utilisé pour les chercheurs sur les pièces moulées en céramique bande et enduit d’électrode batterie Li-ion.

  • machine d’enduction automatique 200 C Max. Machine d’enduit de Film automatique avec couverture sèche et racle de 140mm

    200 ° c Max. Coater automatique de Film avec couverture sèche et 140mm lame docteur TMAX-JK-TMJ-200 est un certifié coater coulée prêt CASSÈTTE compacte avec une couverture de chauffage conçu pour produire des films d’épaisseur uniforme. Il a un système de pilotage unique pour produire un enduit lisse sur tous les types de matériaux. mandrin plat sous vide est intégré à tenir la feuille de substrat en place, qui est particulièrement utile pour faire des revêtements minces. Applicateur de réglable micrométrique une largeur de 140 mm (racle). Couverture de chauffage avec régulateur de température numérique peut sécher films après revêtement jusqu'à 200° C avec une précision de température de +/-1 ° c, cet équipement peut être utilisé pour les chercheurs sur les pièces moulées en céramique bande et enduit d’électrode batterie Li-ion.

  • Film Coater Coater Film automatique avec 8" W x 13" L aspirateur Chuck & 180 mm Doctor Blade

    automatique Film Coater avec 8" W x 13" L aspirateur Chuck & 180mm lame docteur TMAX-JK-TMJ-220 a est une coucheuse Film automatique certifié CE avec mandrin vide conçu pour produire des films avec une épaisseur uniforme en utilisant des applicateurs réglable micrométrique ou applicateurs d’épaisseur fixe. Il a un système de pilotage unique pour produire l’enduit lisse sur tous types de matériaux. Le mandrin plat sous vide est intégré à maintenir la feuille de substrat en place, ce qui est particulièrement utile lorsque le revêtement sur le substrat mince et uniforme bande coulée. un micromètre réglable applicateur est inclus pour utilisation immédiate. cette machine peut être utilisée pour la recherche sur la distribution de ruban en céramique et revêtement d’électrode batterie Li-ion.

  • Machine d’enduit de film Machine d’enduit de Film de vide automatique Lab pour batterie électrode revêtement avec sécheur

    norme 1. Le TMAX-VFC-150 Machine d’enduit de film avec sécheur est utilisé pour varie selon les types de matériaux revêtement. 2. Il est fourni avec pompe à vide interne et système de chauffage, ayant une précision de température jusqu'à 200° C. 3. La machine d’enduit de film est principalement destinés au lithium batterie électrode revêtement pour assembler des cellules de pièce de monnaie et pochette recherche sur les cellules.

  • Machine d’enduit de film Machine d’enduit du Film Rolller batterie lithium

    DESCRIPTION la au lithium batterie enduit machine TMAX-DYG-135 modèle machine d’enduit est principalement utilisé pour le séchage des électrodes de batterie au lithium de lisier revêtement. La machine d’enduit batterie adopte le mode de revêtement continu, est principalement destinés au lithium batterie lab recherche et ligne de production de pilotes.

  • machine d’enduit de film Machine d’enduit film batterie avec réglage racle couteau

    batterie film machine d’enduit avec réglage racle couteau pour lithium ion batterie laboratoire machine laboratoire batterie coater équipement 1. accident vasculaire cérébral Longueur : 10-250mm peut personnaliser 2.Max.heating Traverse de Temp : 200 C 3. précision : 10 mm/s de vitesse 1. Résumé : cette machine de revêtement est utilisée pour la batterie lithium-ion cathode /anode électrode revêtement avec fonction de séchage, convenant au lithium ion batterie lab recherche

  • machine d’enduit de film Machine d’enduit électrode Li ion batterie pour laboratoire

    1. Résumé : , cet équipement est pour petit revêtement dans le laboratoire, peut terminer l’enduit cathode/anode et faire la première cuisson. Il est portable et flexible, est l’équipement idéal pour le laboratoire. 2. Caractéristique principale : 1) adopter le chauffage électrique et conduction de chaleur, chauffage grande unique, pour s’assurer de la haute précision et uniforme, utilisation de la caractéristique propre de vapeur d’eau, du chauffage, la libération automatique, Imberbe de laisser une autre puissance, économie d’énergie et protection de l’environnement. 2) Vitesse de revêtement 0 ~ 100 mm/s, peut ajuster. La plaque d’aspiration peut placer ou rapidement prendre vers le bas de la feuille de cuivre, feuilles d’aluminium, etc.. Moteur vitesse variable stepless réduction, équipé de la plaque d’aluminium sous vide, température et temps de l’affichage numérique.

Go To Page

film-coating-machine
  • film coating machine Lab Large Automatic Film Coater with Vacuum Chuck and Adjustable Doctor Blade

    Large Automatic Film Coater with Vacuum Chuck and Adjustable Doctor Blade TMAX-TM is a CE Certified Large Automatic Film Coater with vacuum chuck designed to produce films with consistent thickness by using micrometer adjustable applicators or fixed thickness applicators. It has a unique driving system to produce the smooth coating on all types of materials. The flat vacuum chuck is built in to hold the substrate sheet in place, which is particularly useful when coating on the thin substrate and making uniform tape casting. One micrometer adjustable applicator is included for immediate use. This machine can be used for research on ceramic tape casting and Li-Ion battery electrode coating.

  • Lab coating machine Lab Compact Film Coater Machine with Vacuum Chuck

    Compact Tape Casting Coater with Vacuum Chuck, Adjustable Film Applicator & Dryer Cover TMAX-TMH250 is a CE Certified ready compact tape casting coater with a heating cover designed to produce films with consistent thickness. It has a unique driving system to produce a smooth coating on all types of materials. The flat vacuum chuck is built in to hold the substrate sheet in place, which is particularly useful when making thin coatings. One 100 mm width adjustable micrometer applicator (doctor-blade). Heating cover with digital temperature controller can dry films after coating up to 100°C with a temperature accuracy of +/-1°C. This equipment can be used for researchers on ceramic tape castings and Li-Ion battery electrode coating.

  • automatic coating machine 200C Max. Automatic Film Coating Machine with Dryer Cover and 140mm Doctor Blade

    200ºC Max. Automatic Film Coater with Dryer Cover and 140mm Doctor Blade TMAX-JK-TMJ-200 is a CE Certified ready compact tape casting coater with a heating cover designed to produce films with consistent thickness. It has a unique driving system to produce a smooth coating on all types of materials. The flat vacuum chuck is built in to hold the substrate sheet in place, which is particularly useful when making thin coatings. One 140 mm width adjustable micrometer applicator (doctor-blade). Heating cover with digital temperature controller can dry films after coating up to 200°C with a temperature accuracy of +/-1°C. This equipment can be used for researchers on ceramic tape castings and Li-Ion battery electrode coating.

  • Film Coater Automatic Electrode Coater with 8"W x 13"L Vacuum Chuck & 180mm Doctor Blade

    Automatic Film Coater with 8"W x 13"L Vacuum Chuck & 180mm Doctor Blade TMAX-JK-TMJ-220A is a CE Certified Automatic Film Coater with vacuum chuck designed to produce films with consistent thickness by using micrometer adjustable applicators or fixed thickness applicators. It has a unique driving system to produce the smooth coating on all types of materials. The flat vacuum chuck is built in to hold the substrate sheet in place, which is particularly useful when coating on the thin substrate and making uniform tape casting. One micrometer adjustable applicator is included for immediate use. This machine can be used for research on ceramic tape casting and Li-Ion battery electrode coating.

  • Film Coating Machine Automatic Lab Vacuum Film Coating Machine for Battery Electrode Coating with Dryer

    SPECIFICATION   1. The TMAX-VFC-150 Film coating machine with dryer is used for varies kinds of materials coating.    2. It is supplied with internal vacuum pump and heating system, having an precision heating temperature up to 200°C.   3. The film coating machine is mainly used for lithium battery electrode coating for coin cell assemble and pouch cell research.

  • Film Coating Machine Lithium Battery Rolller Film Coating Machine

    DESCRIPTION  The lithium battery coating machine TMAX-DYG-135 model coating machine is mainly used for Slurry drying process of lithium battery electrode coating. The battery coating machine adopts continuous coating mode, is mainly used for lithium battery lab research and pilot scale production line. 

  • film coating machine Battery film coating machine with adjust doctor knife

    Battery film coating machine with adjust doctor knife for lithium ion battery lab machine laboratory battery coater equipment 1.stroke length:10-250mm can customize 2.Max.heating Temp:200C 3.traverse speed accuracy:10mm/s   1.  summarization: This coating machine is used for lithium ion battery cathode /anode electrode coating with dry function,    suitable for lithium ion battery lab research

  • electrode coating machine Li ion battery electrode coating machine for laboratory

    1. summarization: This equipment is for small coating in the laboratory,can finish the cathode/anode coating and do the first baking.It’s portable and flexible,is the ideal equipment for laboratory.   2. Main characteristic: 1) adopt the electric heating and heat conduction,unique large heating,to make sure the high precision and uniform heating, Use of water vapor own characteristic, let the automatic discharge, beardless another power, energy conservation and environmental protection. 2) Coating speed 0~100mm/s,can adjust.The vacuum plate can quickly place or take down cupper foil,aluminium foils ,etc. Reduction motor stepless variable speed, equipped with vacuum aluminum plate and temperature and time of the digital display.

  • Vacuum Film Coating Machine Vacuum Film Coating Machine With vacuum pump for Battery Electrode

    II automatic film coater is a Large Automatic Film Coater designed to produce films with consistent thickness by using micrometer adjustable applicators or fixed thickness applicators. It has an unique driving system to produce smooth coating on all types of materials. One micrometer adjustable applicator is included for immediate use. 

  • Electrode Coating Machine Vacuum Electrode Coating Machine with Vacuum Chuck

    The film coater is a Large Automatic Film Coater designed to produce films with consistent thickness by using micrometer adjustable applicators or fixed thickness applicators. It has an unique driving system to produce smooth coating on all types of materials. One micrometer adjustable applicator is included for immediate use. 

  • Dip Coater PLC Controlled Dip Coater (1-200 mm/min) for Large Substrate up to 10"x12"

    PLC Controlled Dip Coater (1-200 mm/min) for Large Substrate up to 10"x12"

  • Dip Coater Dip Coater (1-200 mm/min) with Drying Oven up to 200°C

    Dip Coater (1-200 mm/min) with Drying Oven up to 200°C 

Go To Page