catégories de produits

Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
produits
Battery Pack Assembly Plant

Usine d'assemblage de blocs-batteries pour cellule cylindrique 18650

  • Model Number:

    TMAX
  • Port d’expédition:

    Xiamen Port
  • Paiement:

    L/C D/A D/P T/T Western Union
  • Delivery Time:

    5 days
Détails du produit

Usine d'assemblage de blocs-batteries pour cellule cylindrique 18650

Cylindrical Battery Pack Assembly Plant

La plus grande caractéristique de la batterie au lithium 18650 est sa combinaison flexible. La plupart des commandes peuvent être exécutées de manière semi-automatique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur Assemblage de la batterie .

Semi-auto Battery Pack Assembling Line

Généralement, la batterie au lithium 18650 comprend :

Batterie 18650, panneau de protection de batterie, feuille de nickel de connexion, papier isolant, fil, emballage extérieur en PVC, connecteur, interrupteur à clé, voyant d'alimentation et matériel auxiliaire (EVA), kit de maquillage pour support en plastique.

La capacité de la batterie 18650 de grande capacité est généralement comprise entre 1200 mAh et 3600 mAh, tandis que la capacité générale de la batterie n'est que d'environ 800 mAh . S'il est combiné dans une batterie 18650, le bloc-batterie 18650 peut facilement dépasser 5000 mAh, avec une longue durée de vie, des performances de sécurité élevées, une batterie au lithium 18650, non toxique et sans pollution. Le nombre de cycles de l'équipement de traitement de la batterie au lithium est plus de 500 fois, les performances à haute température, l'efficacité de décharge de la limite inférieure de 65 degrés est de 100%.

Afin d'éviter les courts-circuits de la batterie, les batteries au lithium 18650 positives et négatives sont séparées. Par conséquent, la possibilité de court-circuit a été réduite à l'extrême et la carte de protection peut être ajoutée pour éviter une surcharge et une décharge excessive de la batterie, ce qui prolonge également la durée de vie de la batterie. La tension de la batterie au lithium 18650 produite par la machine de soudage par points de la batterie au lithium est généralement de 3,6 V, 3,8 V et 4,2 V, ce qui est beaucoup plus élevé que celle des batteries Ni Cd et Ni MH.

L'ensemble du processus d'assemblage de la batterie power 18650 : trieur de batterie au lithium - matériaux auxiliaires sur la cellule - assemblage agencements (dont nickel s voyages ) - soudage par points - soudage à l'étain (fil de plaque de protection) - test de produit semi-fini - emballage (PVC) - test de vieillissement du produit fini - finition du produit fini

1.Lithium B batterie H montagne B arley P aper M machine

Le papier d'orge Highland a une bonne isolation, résistance à l'eau et résistance à l'usure. Lorsque la batterie au lithium fonctionne, le pôle positif de la batterie doit être empêché d'entrer en collision avec le pôle positif, provoquant un court-circuit ou empêchant la poussière de pénétrer dans l'espace.

Highland Barley Paper Machine

2. Lithium B batterie Trieuse

Le trieur de batterie au lithium est une sorte d'équipement de test et de tri de résistance interne et de tension de batterie cylindrique, avec un système de test automatique de résistance interne et de tension de haute précision. Les valeurs de résistance et de tension internes sont définies sur le logiciel informatique et envoyées à la position de vitesse spécifiée.

La classification de la tension de résistance interne et des résultats des tests de la batterie au lithium est générée par ordinateur, les données de classification sont analysées et un graphique est généré, ce qui est pratique pour la génération par lots de statistiques visuelles et l'affichage de la qualité. Le système de test a la fonction de base de données, qui peut interroger et compter les données de test historiques.

Lithium Battery Sorting Machine

3.Lithium B batterie S pot O vieux M machine

La batterie au lithium est placée dans une pince spéciale et la feuille de nickel est utilisée pour connecter la batterie. En tant que pont conducteur, laissez chaque batterie s'alimenter ensemble.

 Spot Welding Machine

4.Lithium B batterie C exhaustif J ester

Le testeur intégré peut mesurer la tension de circuit ouvert, la résistance interne, les performances de charge et de décharge, la capacité de la batterie, en particulier la fonction de la batterie au lithium, la protection contre les surcharges, la protection contre les décharges excessives, la protection contre les surintensités, la protection contre les courts-circuits, etc., et mesurer le correspondant valeurs.

Battery Pack Comprehensive Tester

5. Batterie UNE ging C cabinet

Il est utilisé pour simuler la durée pendant laquelle la batterie peut être complètement chargée .

Battery Pack Aging Machine

products categories

contact us

  • If you have questions, please contact us, all questions will be answered
  • Email : David@tmaxcn.com
  • Email : Davidtmaxcn@gmail.com
  • Add : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
products
Battery Pack Assembly Plant

Battery Pack Assembly Plant for 18650 Cylindrical Cell

  • Model Number:

    TMAX
  • Type:

    Semi-auto line
  • Compliance:

    CE Certified
  • Warranty:

    One years limited warranty with lifetime technical support
  • Shipping Port:

    Xiamen Port
  • Payment:

    L/C D/A D/P T/T Western Union
  • Delivery Time:

    5 days
Product Details

Battery Pack Assembly Plant for 18650 Cylindrical Cell

Cylindrical Battery Pack Assembly Plant

The biggest feature of 18650 lithium battery pack is its flexible combination. Most orders can be completed semi automatically.Please feel free to contact us for more details about Battery Pack Assembly.

 Semi-auto Battery Pack Assembling Line

Generally 18650 lithium battery pack includes:

18650 battery, battery protection board, connecting nickel sheet, insulating paper, wire, PVC outer package, connector, key switch, power indicator light and auxiliary material (EVA), plastic bracket make up pack.

 

Large capacity 18650 battery capacity is generally between 1200 mAh ~ 3600mAh, while the general battery capacity is only about 800mAh. If combined into 18650 battery, 18650 battery pack can easily break through 5000mAh, with long life, high safety performance, 18650 lithium battery, non-toxic and pollution-free. The cycle number of the lithium battery pack processing equipment is more than 500 times, high temperature performance, 65 degree lower limit discharge efficiency is 100%.

 

In order to prevent battery short circuit, 18650 lithium battery positive and negative are separated. Therefore, the possibility of short circuit has been reduced to the extreme, and the protection board can be added to avoid overcharge and excessive discharge of the battery, which also extends the service life of the battery. The voltage of 18650 lithium battery produced by lithium battery spot welding machine is generally 3.6V, 3.8V and 4.2V, which is much higher than that of Ni Cd and Ni MH batteries.

 

The whole process of assembling power 18650 battery: lithium battery sorter - auxiliary materials on the cell - assembly fixtures (including nickel strips) - spot welding - tin welding (protection plate wire) - semi-finished product test - packaging (PVC) - finished product aging test - finished product completion

 

1. Lithium Battery Highland Barley Paper Machine

Highland barley paper has good insulation, water resistance and wear resistance. When the lithium battery is working, the positive pole of the battery should be prevented from colliding with the positive pole, causing short circuit or preventing dust from entering the gap.

 Highland Barley Paper Machine

2. Lithium Battery Sorting Machine

Lithium battery sorter is a kind of cylindrical battery internal resistance and voltage test and sorting equipment, with high precision internal resistance and voltage automatic test system. Internal resistance and voltage values are set on the computer software and sent to the specified gear position.

The classification of internal resistance voltage and test results of lithium battery is generated by computer, the classification data is analyzed and a chart is generated, which is convenient for batch generation of visual statistics and display of quality. The test system has the function of database, which can query and count the historical test data.

Lithium Battery Sorting Machine

 

3. Lithium Battery Spot Welding Machine

The lithium battery is put into a special clamp, and the nickel sheet is used to connect the battery. As a conductive bridge, let each battery energy together.

  Spot Welding Machine

4. Lithium Battery Comprehensive Tester

The integrated tester can measure the open circuit voltage, internal resistance, charging and discharging performance, battery capacity, especially the function of lithium battery, overcharge protection, over discharge protection, over current protection, short circuit protection, etc., and measure the corresponding values.

 Battery Pack Comprehensive Tester

5. Battery Aging Cabinet

It is used to simulate how long the battery pack can be fully charged.

Battery Pack Aging Machine