Contactez-nous

Contact

Xiamen Tmax batterie équipements Limited

Email : [email protected]

Email : [email protected]

Tél : +86 159 5937 8975

téléphone : 0086-592-3180565

WhatsApp : +86 134 8009 9914

adresse : no 39, route de Xinchang, Xinyang, Haicang district, Xiamen, Fujian, Chine (continent)



Hotel


transport

Air

avec que la de l’aéroport International de Xiamen Gaoqi sur l’île de Xiamen est un concentrateur d’air principal en Chine orientale des vols à plus de 90 destinations domestiques et internationales. Parmi les aéroports en Chine, Xiamen classé parmi les top 11 pour le trafic passagers, le top 8 pour le trafic de fret et le top 10 pour le trafic aérien. Il peut manipuler les 27 millions de passagers par an. L’aéroport est le hub de siège de Xiamen Airlines.
Xiamen
a des vols directs vers la plupart des villes en Chine, de Hong Kong, Macao, Taiwan et de grandes villes en Extrême-Orient comme Tokyo, Osaka, Séoul. Vols intercontinentaux à Amsterdam, Melbourne, Sydney et Seattle ont été lancés à partir de 2011. Xiamen détiennent également un solide réseau de villes de l’Asie du sud-est comme, Bangkok, Kuala Lumpur, Manille, Jakarta, Cebu et à Singapour, au serveur les grandes communautés de la diaspora outre-mer du sud du Fujian et du tourisme croissant s’écoule.

Gaoqi aéroport est situé sur la côte nord de l’île de Xiamen.

mer
passagers Ferry
Xiamen a passagers ferry service aux villes le long de la côte de la Chine ainsi que l’île voisine de Kinmen (Jinmen) à l’est, qui est administré par la République de Chine à Taiwan. Ces ferries sont servis du Wutong Ferry Terminal à Shuitou Pier, Kinmen sur le côté nord-est de l’île de Xiamen (assez éloigné du centre ville de Xiamen), ferries à Jinmen prennent 60 minutes. Il y a des installations dans les deux sens, permettant des transferts rapides entre l’aéroport de Xiamen Gaoqi (pour les destinations du continent) et aéroport de Kinmen (pour les destinations taïwanaises), qui est très populaire auprès des grands groupes de tour.

que The Heping quai Ferry Terminal du côté sud-ouest de l’île de Xiamen offre bateau cinq minutes se dirigeant vers l’île de Gulangyu cependant cela n’est plus accessible par les habitants de Xiamen. Touristes et non-locaux doit maintenant prendre une plus longue 20 minutes de ferry depuis le Terminal de Ferry principal International, aussi appelé la borne internationale de Dongdu, sur le côté sud-ouest de Xiamen Island., en date du 20 octobre 2014 avec un billet d’avion augmentent de 8RMB à 35RMB. Il s’agit afin de réduire le nombre de touristes, accéder à l’île dans le but de conserver. Cette borne l’habitude d’avoir des ferries, prenant les 90 minutes, à l’île de Kinmen, mais ont cessé en 2014.

Port de Xiamen
le Port de Xiamen est un grand port en eau profonde situé sur la partie nord de île de Xiamen . Il a un excellent port naturel et bien relié au continent par la route et le rail. Depuis le début des années 1980, le Port de Xiamen a été l’un des plus fréquentés en Chine. En 2013, le Port de Xiamen classé parmi les 17 premiers ports du monde pour le fret de récipient.

le littoral naturel dans la zone portuaire est 64,5 kilomètres (40,1) tandis que l’eau est de plus de 12 m de profondeur. Il y a 81 postes d’amarrage pour les navires d’une jauge de grande, moyenne ou petite, dont 16 postes d’amarrage en eau profonde, dont 6 exploiter des contenants de plus de 10 000 tonnes. Parmi les autres cargaisons manipulés, Xiamen est base d’approvisionnement plus grande du monde pour les matériaux de tungstène brut. C’est la base, exportation de 120 millions de paires chaque année de fabrication lunettes de soleil plus grands du monde. Xiamen

est également une base importante dans la province du Fujian pour la fabrication de moyennes et grand conteneur moderne bateaux et yachts

devez savoir plus d’informations de XIAMEN s’il vous plaît visitez la page web de wiki :
https://en.wikipedia.org/wiki/Xiamen
http://wikitravel.org/en/
Xiamen
https://en.wikivoyage.org/wiki/
Xiamen

Contact Us

Contact

Xiamen Tmax Battery Equipments Limited

Email: [email protected]

Email: [email protected]

Tel:+86 186 5921 7588

Telephone:+86-592-7296029

Skype: [email protected]

Address: No. 39, Xinchang Road, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)



 

Hotel


Transportation

Air

The Xiamen Gaoqi International Airport on the island of Xiamen is a main air hub in East China with flights to over 90 domestic and international destinations. Among airports in China, Xiamen ranked among the top 11 for passenger traffic, top 8 for cargo traffic and top 10 for air traffic. It can handle 27 million passengers annually. The airport is the headquarters hub of Xiamen Airlines.

Xiamen has direct flights to most cities in China, Hong Kong, Macao, Taiwan, and major cities in east Asia like Tokyo, Osaka, Seoul. Intercontinental flights to Amsterdam, Sydney, Melbourne, Seattle have been started from 2011. Xiamen also hold a strong network to southeast Asia cities like, Bangkok, Kuala Lumpur, Manila, Jakarta, Cebu and Singapore, to server the large communities of southern Fujian's overseas diaspora and the increasing tourism flows.

Gaoqi Airport is located on the northern coast of Xiamen Island.

Sea
Passenger Ferry
Xiamen has passenger ferry service to cities along the coast of China as well as the neighbouring island of Kinmen (Jinmen) to the east, which is administered by the Republic of China on Taiwan. These ferries are all served from the Wutong Ferry Terminal to Shuitou Pier, Kinmen on the north-east side of the Xiamen Island (quite distant from downtown Xiamen), ferries to Jinmen take 60 minutes. There are facilities in both directions allowing for quick transfers between Xiamen Gaoqi Airport (for Mainland destinations) and Kinmen Airport (for Taiwanese destinations), which is very popular with large tour groups.

The Heping Wharf Ferry Terminal on the south-west side of Xiamen Island offers short 5 minute boat rides to the island of Gulangyu however this is only accessible by Xiamen residents. Tourists and non-locals must now take a longer 20 minute ferry ride from the main International Ferry Terminal, also called the Dongdu International Terminal, on the south-west side of Xiamen Island., as of October 20, 2014 with a fare increase from 8RMB to 35RMB. This has been in order to reduce tourist numbers accessing the island in an effort to conserve it. This terminal used to have ferries, taking 90 minutes, to Kinmen Island but were ceased in 2014.

Xiamen Port
The Port of Xiamen is a large deepwater port situated on the northern part of Xiamen Island. It has an excellent natural harbour and well connected to the mainland by road and rail. The Port of Xiamen has since the early 1980s been one of the busiest in China. In 2013, the Port of Xiamen ranked among the top 17 ports in the world for container freight.

The natural coastline in the port area is 64.5 kilometres (40.1 mi) while the water is over 12 m in depth. There are 81 berths for vessels of large, medium or small tonnage, including 16 deep-water berths, of which 6 operate containers of over 10,000 tonnes. Among other cargoes handled, Xiamen is the world's largest supply base for raw tungsten materials. It is the world's largest sunglasses manufacturing base, exporting 120 million pairs each year.

Xiamen is also an important base in Fujian province for making medium-sized and large modern container vessels and yachts

 

Need to know more information of XIAMEN please visit the wiki web page: 
https://en.wikipedia.org/wiki/Xiamen
http://wikitravel.org/en/
Xiamen
https://en.wikivoyage.org/wiki/
Xiamen