Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
roller-press-machine
  • Machine de presse hydraulique Machine de presse de laboratoire hydraulique manuelle

    Presse de laboratoire avec intégré dans la pompe hydraulique TMAX-YP180 est un bureau certifié sec appuyant sur machine jusqu'à 8 tonnes pour les matériaux / chimie research laboratories pour préparer l’échantillon composé de céramique. Il a construit dans la pompe hydraulique avec fonction de retour automatique.

  • Machine de presse manuelle Machine de presse de rouleau manuelle pour métal doux

    manuel Roller Appuyez sur pour le métal mou il a double rouleaux et est une presse roulante idéale pour la préparation de feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après revêtement et séchage.

  • Presse électrique Machine Chauffage électrique petite Machine de presse Rolling avec Vitesse Variable jusqu'à 150 C

    Hot roulement presse électrique à Vitesse Variable jusqu'à 150 C 1. TMAX-JS est de presse de cylindre roulant compact chaud avec max. température de travail de 150 ° C , qui est conçue pour préparer les électrodes de la batterie pour l’intérieur ou à l’extérieur de la boîte à gants. moter DC haute torgue est Ar gaz compatible. Il sert bien dans l’application comme l’augmentation de densité du matériau active de l’électrode dans la recherche de batteries Li-ion après enduit. Il a une paire de rouleaux d’acier d’une capacité de chauffage de 150 ° C maximum. 2. TMAX-JS est équipé d’un moteur à courant continu 24 v pour un fonctionnement sûr en environnement gaz Ar.

  • Presse électrique Machine Machine presse à rouleaux électriques à Vitesse Variable

    électrique Roller avec Vitesse Variable TMAX-DG est un UL/CSA prêt électrique roulant presse avec moto-réducteur à vitesse variable 24DC et UL certifié interrupteur alimentation, qui peut être utilisée à partir de 110V-220VAC sous Argon gaz il a roulettes doubles boîte à gants. Maintenez est un idéal de roulement Appuyez sur pour la préparation de feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après l’enduit et le séchage.

  • Presse électrique Machine Laboratoire de largeur 14" x 12" Dia rouleau électrique Appuyez sur Machine à Vitesse Variable

    largeur 14" x 12" Dia presse rouleau électrique à Vitesse Variable TMAX-JK-GYJ-300 est un UL/CSA prêt électrique roulant presse avec moto-réducteur à vitesse variable 24DC et UL certifié interrupteur alimentation, qui peut être utilisée à partir de 110V-220VAC sous Argon gaz boîte à gants. il a roulettes doubles et est une presse mobile idéal pour préparation feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après revêtement et séchage.

  • Machine presse à sertir Laboratoire 4 - largeur 15" x 4" Dia électrique Vertical Machine presse à sertir

    haute qualité 4-15" largeur x 4" diamètre Vertical électrique roulant presse 1. TMAX-JK-GYJ-110 b est roulement cylindre presse , qui est conçue pour préparer les électrodes de la batterie pour l’intérieur ou à l’extérieur de la boîte à gants. moter DC haute torgue est Ar gaz compatible. Elle sert bien dans l’application comme l’augmentation de densité du matériau active de l’électrode dans la recherche de batteries Li-ion après revêtement. 2. TMAX-JK-GYJ-110 b est équipé d’un moteur à courant continu 24 v pour un fonctionnement sûr en environnement gaz Ar.

  • Machine de presse à rouleaux Machine de presse de petits rouleaux électriques à Vitesse Variable

    haute qualité électrique rouleau presse avec Vitesse Variable TMAX-JK-GYJ-100 b est un UL/CSA prêt électrique roulant presse avec vitesse variable 24DC vitesse moteur et UL certifié interrupteur alimentation, qui peut être utilisée à partir de 110V-220VAC sous Argon gaz boîte à gants. il a double rouleaux et est une presse mobile idéale pour la préparation de feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après revêtement et séchage.

  • Machine de presse manuelle Machine de presse de rouleau manuelle de haute qualité pour métal doux

    haute qualité manuel Roller Appuyez sur pour le métal mou il a double rouleaux et est une presse roulante idéale pour la préparation de feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après revêtement et séchage.

  • Petite presse Machine Petit 4-15" verticales manuel Machine presse à sertir

    haute qualité 4-15" large presse verticale de laminage de manuel TMAX-JK-GYJ-100 a-V est Hot compact Rolling cylindre presse , qui est conçue pour préparer les électrodes de la batterie pour intérieur ou extérieur-boîte à gants. Il sert bien dans l’application comme l’augmentation de densité du matériau active de l’électrode dans la recherche de batteries Li-ion après enduit.

  • Chauffée de presse rouleuse Laboratoire 4" largeur chauffé Rolling Machine de presse à Vitesse Variable jusqu'à 100 C

    4" largeur chauffé presse Rolling avec Vitesse Variable jusqu'à 100 ° C 1. TMAX-TCH-GY150A est de presse de cylindre roulant compact chaud avec max. température de fonctionnement de 100 ° C , qui est conçue pour préparer les électrodes de la batterie pour l’intérieur ou à l’extérieur de la boîte à gants. moter DC haute torgue est Ar gaz compatible. Il sert bien dans l’application comme l’augmentation de densité du matériau active de l’électrode dans la recherche de batteries Li-ion après enduit. Il a une paire de rouleaux d’acier d’une capacité de chauffage de 100 ° C maximum. 2. TMAX-TCH-GY150A est équipé d’un moteur à courant continu 24 v pour un fonctionnement sûr en environnement gaz Ar.

  • Machine de presse à rouleaux Machine de presse de 200mm de largeur laboratoire batterie électrique Roller

    1 TMAX-GYJ - 100C Lab Machine de presse de pain est une précision compacte Machine de presse de pain chaud. Il a double rouleaux de diamètre 100mm x 200mm de largeur et micromètre double grade. Ce rouleau de laboratoire machine de presse est un idéal Hot roulement presse pour réglage épaisseur et augmenter la densité du matériau active de l’électrode dans la recherche de batteries Li-ion après l’enduit et le séchage. 2 ce modèle électrique calendrier est principalement utilisé pour les petites électrodes dans le processus de laminage, pouvant être utilisée par universités et entreprises, expérimenter la ligne, faire de l’électrode de batterie moulage par compression, une densité accrue. 3, il a une paire de 200mm de largeur rouleaux en acier. Tel un rouleau peut être chauffé jusqu'à 80 ℃ .

  • Presse électrique Machine 100-400mm largeur rouleau Electric Press Machine à Vitesse Variable

    100-400mm largeur Machine de presse électrique Roller avec Vitesse Variable de TMAX-GYJ-100-400 est un UL/CSA prêt électrique roulant presse avec moto-réducteur à vitesse variable 24DC et alimentation du commutateur, qui permet de certifié UL de 110V-220VAC sous la boîte à gants de gaz Argon. il a double rouleaux et est une presse mobile idéale pour la préparation de feuille d’électrode pour la recherche de batteries Li-ion après revêtement et séchage.

  • Machine de presse à rouleaux 400mm huile pression contrôle Machine de presse de rouleau

    1 TMAX-703 machine de presse de système batterie rouleau est un contrôle de pression de huile de haute précision machine de presse de rouleau. Il dispose de deux rouleaux de 400 dia.* 450 mm largeur. Ceci machine de presse de rouleau de batterie est une presse roulante idéale pour ajuster l’épaisseur et en augmentant la densité du matériau active de l’électrode dans les batteries Li-ion la recherche après l’enduit et de séchage pour la production... 2 cela machine de presse de rouleau de batterie modèle est avec une pression de 200 t, l’opérateur de régler le Appuyez sur la pression pour obtenir la densité de l’électrode batterie de meilleur effet selon conception des piles.

Go To Page

roller-press-machine
  • Hydraulic Press Machine Manual Hydraulic Laboratory Press Machine

    Laboratory Press with Built in Hydraulic Pump TMAX-YP180 is a CE Certified desktop dry pressing machine up to 8 metric tons for materials / chemistry research laboratories to prepare the compound ceramic sample. It has built in hydraulic pump with auto return function.

  • Manual Press Machine Manual Roller Press Machine For Soft Metal

    Manual Roller Press For Soft Metal It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Heat Press Machine Roller Heat Press Machine For Pouch Cell Research

    Electric Hot Rolling Press with Variable Speed up to 150C 1. TMAX-JS is compact Hot Rolling Cylinder Press with max. working temperature of 150°C, which is designed for preparing battery electrode for both inside or outside glove-box.  High torgue DC moter is Ar gas compatible.   It serves well in the application such as increasing active material density of the electrode in Li-ion batteries research after coating. It has a pair of steel rollers with a heating capacity of 150°C max. 2. TMAX-JS is equipped with 24V DC motor for a safe operation under Ar gas environment.

  • Electric press Machine Electric Roller Press Machine with Variable Speed

    Electric Roller Press with Variable Speed TMAX-DG is a UL/CSA ready electric rolling press with variable speed 24DC gear motor and UL certified switch power supply, which can be used from 110V- 220VAC under Argon gas glovebox. It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Electric press Machine Laboratory 14" Width x 12" Dia Electric Roller Press Machine with Variable Speed

    14" Width x 12" Dia Electric Roller Press with Variable Speed TMAX-JK-GYJ-300 is a UL/CSA ready electric rolling press with variable speed 24DC gear motor and UL certified switch power supply, which can be used from 110V- 220VAC under Argon gas glovebox. It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Rolling Press Machine Laboratory 4 - 15" Width x 4" Dia Vertical Electric Rolling Press Machine

    High Quality 4 - 15" Width x 4" Dia Vertical Electric Rolling Press 1. TMAX-JK-GYJ-110B is Rolling Cylinder Press, which is designed for preparing battery electrode for both inside or outside glove-box.  High torgue DC moter is Ar gas compatible.   It serves well in the application such as increasing active material density of the electrode in Li-ion batteries research after coating.  2. TMAX-JK-GYJ-110B is equipped with 24V DC motor for a safe operation under Ar gas environment.

  • Roller Press Machine Small Electric Roller Press Machine with Variable Speed

     High Quality Electric Roller Press with Variable Speed TMAX-JK-GYJ-100B is a UL/CSA ready electric rolling press with variable speed 24DC gear motor and UL certified switch power supply, which can be used from 110V- 220VAC under Argon gas glovebox. It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Manual Press Machine High Quality Manual Roller Press Machine For Soft Metal

    High Quality Manual Roller Press For Soft Metal It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Small Press Machine Small 4-15" Wide Vertical Manual Rolling Press Machine

    High Quality 4-15" Wide Vertical Manual Rolling Press TMAX-JK-GYJ-100A-V is compact Hot Rolling Cylinder Press, which is designed for preparing battery electrode for both inside or outside glove-box. It serves well in the application such as increasing active material density of the electrode in Li-ion batteries research after coating.

  • Heated Rolling Press Machine Laboratory 4" Width Heated Rolling Press Machine with Variable Speed up to 100C

    4" Width Heated Rolling Press with Variable Speed up to 100°C 1. TMAX-TCH-GY150A is compact Hot Rolling Cylinder Press with max. working temperature of 100°C, which is designed for preparing battery electrode for both inside or outside glove-box.  High torgue DC moter is Ar gas compatible.   It serves well in the application such as increasing active material density of the electrode in Li-ion batteries research after coating. It has a pair of steel rollers with a heating capacity of 100°C max. 2. TMAX-TCH-GY150A is equipped with 24V DC motor for a safe operation under Ar gas environment.

  • Roller Press Machine 200mm Width Laboratory Battery Electric Roller Press Machine

           1 TMAX-GYJ-100C Lab Roll Press Machine is a compact precision Hot Roll Press Machine . It has dual rollers of 100mm dia. x 200mm width and dual grade micrometer. This lab roll press machine is an ideal Hot rolling press for adjusting thickness and increasing active material density of the electrode in Li-Ion batteries research after coating and drying.   2 This model Electric Calender is mainly used for small electrodes in the rolling process, suitable for use by universities and enterprises experiment line, make the battery electrode compression molding, increased density.   3 It has a pair of 200mm width steel rollers. Such a roller can be heated up to 80℃.

  • Electric press Machine 100-400mm Width Electric Roller Press Machine with Variable Speed

    100-400mm Width Electric Roller Press Machine with Variable Speed TMAX-GYJ-100-400 is a UL/CSA ready electric rolling press with variable speed 24DC gear motor and UL certified switch power supply, which can be used from 110V- 220VAC under Argon gas glovebox. It has dual rollers and is an ideal rolling press for preparing electrode sheet for Li-Ion batteries research after coating and drying. 

  • Roller Press Machine 400mm Oil Pressure Control Roller Press Machine

    1 TMAX-703B system battery roll press machine is a high precision Oil pressure control roller press machine. It has dual rollers of 400mm dia.* 450mm width. This battery roll press machine is an ideal rolling press for adjusting thickness and increasing active material density of the electrode in Li-Ion batteries research after coating and drying for producing.. 2 This model battery roll press machine is with 200T pressure, The operator adjust the press pressure to get best effect battery electrode density according to battery design.

  • Roller Press Machine 200*300 mm Electrode Roller Press Machine for 18650 Battery Research

    I,Overview: This type of roller press dedicated to small-scale lithium electrode film roll process, using single 220V power supply, suitable for the use of universities and companies test line.   II,Working Principle: The equipment consists of high hardness pressure reducer motor-driven roller, mechanical adjustment roller gap, pole piece will be made Compression  molding, increased the density of the pole piece of quality. Using the industry's leading heating system and PID temperature control system, rapid heating, uniform temperature control accuracy, when the temperature reached, it can thermostat automatically. III,Technical Parameters:  1.Rated voltage/power:220v/2.6kw. 2.Pressure roller size: Φ150mm×W300mm. 3.The roll surface hardness: HRC62. 4.Cylindrical roller degree: ≤±0.005mm. 5.Effective gap: 0-1.5 mm (adjustable). 6.Working speed: stepless speed, line speed 0-1.5 m/min (adjustable). 7.The working width: 0-- 300mm. 8.The roll surface quenching depth: 5mm. 9.Temperature: room temperature to 150 ℃ 10.Net weight: approx 320kg. 11.Overall size: approx 950 (L)×500(W)×1060(H)mm.

  • Roller Press Machine 4"-12" Width Heat Electric Roller Press Machine with Variable Speed

    Electric Hot Rolling Press with Variable Speed up to 150C 1. TMAX-JS is compact Hot Rolling Cylinder Press with max. working temperature of 150°C, which is designed for preparing battery electrode for both inside or outside glove-box.  High torgue DC moter is Ar gas compatible.   It serves well in the application such as increasing active material density of the electrode in Li-ion batteries research after coating. It has a pair of steel rollers with a heating capacity of 150°C max. 2. TMAX-JS is equipped with 24V DC motor for a safe operation under Ar gas environment.

Go To Page