Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
spot-welding-machine
  • Machine de soudage par points Single Point Machine de soudage par points pneumatique utilisé pour cylindre de pile lithium

    seul Point pneumatique soudage Machine utilisé pour batterie cylindre au lithium TMAX-ARP30 précis pneumatique seule Machine de soudage par Point est spécialement conçue pour professionnels de la recherche Li-sur batterie. Il est principalement utilisé pour le soudage à la borne négative de la base de cylindre (onglet) au fond de l’affaire cylindre. A diamètre longueur 2 x 180 mm, aiguille de soudure s’insère facilement dans le cas de cylindres à souder en bas. Cette machine est contrôlée par le microcontrôleur, qui est très facile à utiliser et peut fournir une performance stable.

  • Machine de soudure de batterie Machine de soudage par points de batterie 18650

    18650 batterie Machine de soudage par points TMAX-XTB-2118 précis pneumatique seule Machine de soudage par Point est spécialement conçue pour professionnels de la recherche Li-sur batterie. Il est principalement utilisé pour le soudage à la borne négative de la base de cylindre (onglet) au fond de l’affaire cylindre. A diamètre longueur 2 x 180 mm, aiguille de soudure s’insère facilement dans le cas de cylindres à souder en bas. Cette machine est contrôlée par le microcontrôleur, qui est très facile à utiliser et peut fournir une performance stable.

  • Machine de soudage par ultrasons Machine de soudage ultrasonique de 2600w pour Lithium Batterie onglet soudage

    TMAX-USW2600W ultrasonique métal machine de soudage est conçu pour Lithium batterie onglet de soudage avec contrôleur d’écran tactile. Il est conçu pour le soudage électrode empilées feuilles (cuivre et aluminium) et onglet vers les collecteurs de courant pour préparer les cellules pochette Li-ion dans les laboratoires de R & D et production ligne. que la de Machine de soudure de batterie 2600w peut souder électrode empilé avec 10-30layers d’aluminium ou de clinquant de cuivre avec Al onglets et Nickel, si avec une batterie plus importante avec couche jusqu'à 30layers , peut choisir le TMAX-Syndicat des Métallos-3000W modèle et si besoin de souder jusqu'à 60 couches, s’il vous plaît choisir modèle TMAX-Syndicat des Métallos-4500W.

  • Batterie pour soudeur Batterie Spot soudeur pour onglet Ni épaisseur inférieure à 0,12 mm

    1 modèle TMAX-HT-012 Spot Welder pour Batteries a deux type de sortes pour choisir, machine de soudage pneumatique avec petits poids et volume, mais besoin de relier l’air compresseur. pédale de Type machine de soudage par points sans air supply mais avec bureau d’expédition ensemble. 2 cet aimable batterie soudeur est principalement utilisé pour 18650, 26650, 32650 cylindrique, batterie NI-MH (piles au nickel-métal-hydrure), pile au Nickel-cadmium et pile au Lithium EV emballer Ni onglet soudage. 3 système TMAX-HT batterie soudeur machine dispose de différents modèles selon sa capacité de soudage. Soudeuse Spot TMAX-HT-012 est adapté pour des épaisseurs d’onglet Ni inférieure à 0,12 mm, modèle TMAX-HT-015 convient pour Ni onglet épaisseur inférieure à 0,15 mm. TMAX-HT-022 modèle adapté aux Ni onglet inférieur à 0,22 mm. Nous pouvons également fournir à haute puissance spot à souder permet de souder à onglet 1mm. S’il vous plaît entrer en contact avec nos ingénieurs pour obtenir des machines plus appropriés pour vous.

  • Batterie pour soudeur Machine de soudage par points de batterie

    spécification ce Spot de TMAX-PS250 machine de soudage utilisé principalement pour l’onglet de pack batterie 18650 de soudage, il permet de souder épaisseur de Nickel onglet de 0,05 à 0,25 mm. Vous pouvez également choisir notre autre modèle selon votre onglet épaisseur. double soudage par impulsion, la première impulsion est utilisé pour le revêtement de surface de pièce et l’enlèvement de l’oxyde et faire le contact placer en déformation légère de produits électrode de soudage, améliorer la surface de contact efficace, la deuxième impulsion est utilisée à l’ontologie soudure métallique, peuvent promouvoir efficacement la qualité de soudage et de réduire les éclaboussures de soudage.

  • Machine de soudage par points doubles DC Double aiguille Machine de soudage par points recherche batterie Li-ion

    DC Double aiguille soudage par points Machine 1 . TMAX-W728 DC soudage machine a deux sortes de type pour choisir, pneumatique machine de soudage par points avec petits poids et volume, mais doivent Connectez le compresseur d’air. Machine de soudage par points de pied sans air fourni, mais il faut avec bureau d’expédition ensemble. 2. Cette machine de soudage par points avec les aiguilles doubles DC est spécifiquement conçu pour la recherche de batterie Li-ion professionnelle. Elle est principalement employée pour Pcb de soudage pour batterie de téléphone portable et EV battery pack pour piles et Souder en onglet Nickle.

  • Fabricant de machines de soudage par points Machine de soudage portables Precision pour les fabricants de piles

    1.Characteristic : cette machine adopte puce grade international de précision pour contrôler le temps de soudage. il y a de nombreux avantages, y compris le contrôle de temps précis, bonne fiabilité, large application, faible consommation, petite taille, léger poids, facile à transporter et opération. 2. Domaine d’application : convient pour le soudage de l’acier à bas carbone, acier inoxydable, alliage de cuivre, nickel, platine et autres matériaux en métal. 3. Exemple d’application : série parallèle de soudage de batterie de téléphone portable. Conseil batterie ordinateur portable réparation. peut être utilisé dans les batteries au lithium, batteries au nickel cadmium, hydrogène piles au nickel, au lithium manganèse de soudage. Tenu dans la main soudage, souple et pratique. Est une bonne aide pour l’entretien de la batterie, mais aussi un choix idéal pour les fabricants de piles.

  • Machine de soudage par Point unique Soudage par Point unique Machine utilisée pour le cylindre de pile lithium

    Machine de soudage par points de Point unique TMAX-BR320 onduleur machine à souder est un point unique spot poste à souder utilisées pour l’onglet Ni au lithium batterie cylindre cellule de soudage avec coque en acier inoxydable et Al onglet soudage aluminium coquille/can pour côté intérieur de soudage.

  • Machine de soudage de métaux spot Ultrasons spot Metal Machine de soudage avec contrôleur tactile

    1. TMAX-CX-20DA Machine de soudage ultrasonique métal a un générateur de fréquence suivi des technologies, des transducteurs de haute qualité, très résistant à l’usure tête de soudage automatique. 2. Équipement est le nombre modèle de position, pression, amplitude, temps etc. de soudage. les paramètres utilisent tous ensemble numérique et règlement ; 3. l’utilisation de l’énergie, temps, soudure très mode de commande ; 4. énergie de soudage réel acquisition de données de temps, numérique affichage, balance électronique intégré, hautement mesure précise de la hauteur de soudage. 5. toutes ces opérations sont font sur l’écran tactile. 6. équipement opération précise, stable et controle de procédé est très simple.

  • Machine de soudage par ultrasons Machine de soudage par ultrasons paillasse 1500W

    ultrasonique Machine de soudage par points 1 la TMAX-Syndicat des Métallos-PC1500 ultrasons soudeuse metal machine est principalement utilisé pour Al can batterie Al-Ni bande composite onglet soudage sur Al coquille pour cellule finished with New conçu moule. 2, il peut aussi souder Al peut batterie Al coque souder onglet avant batterie fini avec changement de coque aluminium moule de soudage.

  • Machine de soudage par ultrasons Soudage par ultrasons de Machine pour les deux coquille aluminium soudage ou fini batterie onglet soudage

    ultrasonique Machine pour les deux aluminium coquille soudage ou fini batterie onglet soudage de soudage 1 TMAX - Syndicat des Métallos - 24KHZ Machine de soudage par ultrasons est un soudeur métallique ultrasons conçu pour le soudage de cathode de batterie li ion électrode feuilles d’aluminium et Al onglet vers des collecteurs de courant pour préparer les Li-ion pochette de cellules dans les laboratoires de R & D et ligne de production. 2 place à ultrasons machine de soudage peut aussi utilisé pour la coque aluminium prismatique onglet pile Ni soudure avec coque en aluminium. Il permet de souder pour les deux coquille en aluminium batterie fini onglet soudage ou soudure.

  • Machine de soudeur 18650 spot Welder Machine plusieurs feuilles 0,03 mm ~ 0. 5 mm

    caractéristiques techniques : l DC produit. Concentration de la chaleur, l’efficacité de la chaleur est augmentée, le procédé de soudage est stable, la qualité de soudure est améliorée, et se prolonge la vie des électrodes. l haute vitesse et haute précision microprocesseur (MCU) contrôlent, pour assurer la soudure répétitive très stable, avec fonction de contrôle actuelle. l LCD display. l haute vitesse de soudage : un démarrage rapide et la commutation de polarité élevée réduit l’effet de la température, donc qui rendent la surface de soudure propre et belle. l commutation de polarité : suppression du résultat asymétrique fait deux points de soudure de résistance uniforme et prolonge la durée de vie de l’électrode. l le contrôle complet des module IBGT importé la décharge, qualité et vitesse de soudage à souder non ordinaire peut comparé avec elle. l Double pulse peut réduire les éclaboussures de soudage, effectivement améliorer la qualité de la soudure. l stockage de données à l’aide d’EEPROM, aucun problème de vie de batterie, toujours retourné à l’utilisation précédente de procédures de soudage lorsque vous commencer vers le haut. l soudage tension technologie afin d’éviter des fluctuations de tension net pour influer sur le courant de soudage de verrouillage.

  • Soudeur par ultrasons Machine de soudage Aluminium par ultrasons

    1 TMAX-VS-25 ultrasonique Spot Machine à souder est un soudeur métallique ultrasonique conçu pour le soudage Li ion batterie cathode électrode feuilles aluminium feuille et Al onglet sur les collecteurs de courant pour préparer les Li-ion poche cellules et cylindre Marcellin laboratoires R & D et ligne de production. 2 TMAX-VS-25 machine de soudage par ultrasons est avec fonction, de suivi de la fréquence semi-automatique vous n’avez pas besoin de réglage de la fréquence toujours, simplicité d’utilisation.

  • Machine de soudage par points Commande numérique automatique EV Cell batterie soudage Machine pour batterie 18650

    que cette machine est utilisée pour soudage 18650 batterie pack automatique, il permet de souder les deux côtés avec la haute vitesse et bon effet. caractéristiques : 1. Support début de point d’arrêt, le support de démarrage automatique et la conversion en mode démarrage manuel. 2. il a un faux spot soudage et hors spot soudage fonction d’alarme. 3. programmation est simple, et il prend en charge toute une programmation point et tableau. 999 groupes peuvent être sauvegardés en fichiers de programmation. 4. remplacement de l’aiguille de soudage prévision rappel. 5. propres soudage actuel système de surveillance, surveillance du courant de soudage en temps réel.

  • Machine de soudage par points Machine de soudage par ultrasons multipoint pour soudage de tôles

    1 le TMAX-Syndicat des Métallos-PC1500 ultrasonique machine soudeuse métal est principalement utilisé pour Al composite de batterie Al-Ni can onglet bande soudure sur Al shell pour cellule finished with New conçu mould. 2, il peut aussi souder Al peut batterie Al coque souder onglet avant batterie fini avec changement de coque aluminium moule de soudage.

Go To Page

spot-welding-machine
  • Spot Welding Machine Double Point Pneumatic Spot Welding Machine

    Single Point Pneumatic Spot Welding Machine Used For Lithium Battery Cylinder Cell TMAX-ARP30 Precise Pneumatic Single Point Welding Machine is specifically designed for professional Li-on Battery Research. It is mainly used for welding the cylinder core's negative terminal (tab) to the bottom of the cylinder case. A Diameter 2mm x 180mm length welding needle is easily inserted into the cylinder case to weld at the bottom. This machine is controlled by the microcontroller,  which is very easy to operate and can provide stable performance. 

  • Battery Welding Machine 18650 Battery Spot Welding Machine

    18650 Battery Spot Welding Machine TMAX-XTB-2118 Precise Pneumatic Single Point Welding Machine is specifically designed for professional Li-on Battery Research. It is mainly used for welding the cylinder core's negative terminal (tab) to the bottom of the cylinder case. A Diameter 2mm x 180mm length welding needle is easily inserted into the cylinder case to weld at the bottom. This machine is controlled by the microcontroller,  which is very easy to operate and can provide stable performance. 

  • Ultrasonic Welding Machine 2600W Ultrasonic Welding Machine For Lithium Battery Tab Welding

    TMAX-USW2600W ultrasonic metal welding machine is Designed for Lithium battery tab welding with touch-screen controller. It is designed for welding stacked electrode sheets (Copper & Aluminum) and tab onto current collectors to prepare Li-ion pouch cells in R&D laboratories and production line.  The 2600w Battery Welding Machine can weld stacked electrode with 10-30layers aluminum foil or copper foil with Al tab and Nickel tab, If with bigger battery with layer up to 30layers, can choose the TMAX-USW-3000W model, and If need to weld up to 60 layers, please choose TMAX-USW-4500W model.

  • Battery Spot Welder Battery Spot Welder For Ni Tab Thickness Less Than 0.12mm

    1 TMAX-HT-012 Model Spot Welder For Batteries has two kinds type to choose, pneumatic spot welding machine with smaller shipping weight and volume, but need to connect air compressor. Pedal Type spot welding machine without air supply but need with desk shipping together. 2 This kind battery spot welder is mainly used for 18650, 26650, 32650 cylindrical battery, NI-MH battery(nickel-metal hydride battery), Nickel cadmium battery and EV Lithium battery pack Ni tab welding. 3 TMAX-HT System battery spot welder machine has different models according it’s welding ability. TMAX-HT-012 Spot welder is suitable for Ni tab thickness less than 0.12mm, TMAX-HT-015 model suitable for Ni tab thickness less than 0.15mm. TMAX-HT-022 model suitable for Ni tab less than 0.22mm. We can also supply high power spot welding machine can weld up to 1mm tab. Please contact with our engineers to get the most suitable machines for you.

  • Battery Spot Welder Battery Spot Welding Machine

    SPECIFICATION This TMAX-PS250 Spot welding machine mainly used for 18650 battery pack tab welding, it can weld Nickel tab thickness from 0.05-0.25mm. You can also choose our other model according to your tab Thickness. Dual pulse welding, the first pulse is used to the workpiece surface coating and oxide removal, and make the contact place in welding electrode produce slight deformation, improve the effective contact area, the second pulse is used to ontology metal welding, can effectively promote the quality of welding and reducing welding spatter.

  • Double Spot Welding Machine DC Spot Welding Machine For Li-ion Battery Research

    DC  Spot Welding Machine 1 . TMAX-W728 DC spot welding machine has two kinds type to choose, pneumatic spot welding machine with smaller shipping weight and volume, but need to connect air compressor. Foot spot welding machine without air supply but need with desk shipping together. 2 . This DC double needle spot welding machine is specifically designed for professional Li-ion Battery Research. It is mainly used for Welding pcb for mobile phone battery pack and EV battery pack for battery and Nickle tab weld.

  • Spot Welding Machine Manufacturer Precision Portable Spot Welding Machine For Battery Manufacturers

    1.Characteristic: This machine adopts international precision grade chip to control the welding time. There are many advantages including precise time control, good reliability, wide application, low power consumption, small size, light weight, easy to carry and operation. 2. Area of application: Suitable for welding of low carbon steel, stainless steel, copper alloy, nickel, platinum and other metal materials. 3. Example application: Series parallel welding of cell phone battery. Laptop battery board repair. Can be used in lithium batteries, nickel cadmium batteries, nickel hydrogen batteries, lithium manganese battery welding. Hand held welding, flexible and convenient. Is a good helper for battery maintenance, but also an ideal choice for battery manufacturers.

  • Single Point Spot Welding Machine Single Point Spot Welding Machine Used For Lithium Battery Cylinder Cell

    Single Point Spot Welding Machine TMAX-BR320 inverter welding machine is a single point spot welding machine used for lithium battery cylinder cell Ni tab welding with stainless steel shell and Al tab welding with aluminum shell/can for inner side welding.

  • spot Metal Welding Machine Ultrasonic spot Metal Welding Machine With Touch-screen Controller

    1. TMAX-CX-20DA  Ultrasonic Metal Welding Machine has a generator with frequency automatic tracking technology, high quality transducers, highly wear resistant welding head.  2. Equipment is number position model, pressure, amplitude, welding time etc. parameters use all digital set and regulation;  3.The use of energy, time, highly welding control mode;  4.Welding energy real time data acquisition, digital display, builtin electronic scale, highly accurate measurement of welding height.  5.All these operations are done on the touch screen.  6. Equipment operation accurate, stable and process control is very simple.

  • Ultrasonic Spot Welding Machine 1500w Bench-top Ultrasonic Spot Welding Machine

    ultrasonic Spot Welding Machine 1 The TMAX-USW-PC1500 ultrasonic metal welder machine is mainly used for Al can battery Al-Ni composite strip tab welding on Al shell for finished cell with New designed mould. 2 It can also weld Al can battery Al shell weld tab before battery finished with changing aluminum shell welding mould.

  • Ultrasonic Welding Machine Ultrasonic Welding Machine For Both Aluminum Shell Welding Or Finished Battery Tab Welding

    Ultrasonic Welding Machine For Both Aluminum Shell Welding Or Finished Battery Tab Welding 1 TMAX-USW-24KHZ Ultrasonic Spot Welding Machine is an ultrasonic metal welder designed for welding li ion battery cathode electrode sheets aluminum and Al tab onto current collectors to prepare Li-Ion pouch cells in R&D laboratories and production line. 2 The Ultrasonic spot welding machine can also used for Prismatic aluminum shell battery Ni tab welding with Aluminum shell. It can weld for both aluminum shell welding or finished battery tab welding.

  • Spot Welder Machine 18650 Spot Welder Machine Multiple Sheets 0.03mm~0.5mm

    Main technical features : l DC output.Heat concentration,the heat efficiency is increased, the welding process is stable, the welding quality is improved, and the electrode life is prolonged . l High speed and high precision microprocessor (MCU) control, to provide highly stable repetitive welding, with current monitoring function. l LCD display.  l High speed welding: a quick start and high polarity switching reduced the temperature effect so that make the welding surface clean and beautiful. l Polarity switching: suppression of asymmetrical result makes the two points welding strength uniform and extends the service life of the electrode. l The imported IBGT module full control the discharge,welding quality and welding speed , non ordinary welding machine can compared with it. l Double pulse can reduce welding spatter, effectively improve the quality of welding. l Data storage using EEPROM, no battery life issues, always returned to the previous use of welding procedures when you starting up. l Welding voltage locking technology to prevent net voltage fluctuations to affect the welding current.

  • Ultrasonic Spot Welder Ultrasonic Aluminium Spot Welding Machine

    1 TMAX-VS-25 Ultrasonic Spot Welding Machine is an ultrasonic metal welder designed for welding Li ion battery cathode electrode sheets aluminum foil and Al tab onto current collectors to prepare Li-Ion pouch cells and cylinder cellin R&D laboratories and production line. 2 TMAX-VS-25  Ultrasonic welding machine is with semi-auto frequency tracking function, you don’t need to setting frequency always, simple operation.

  • Spot Welding Machine Automatic Numerical Control EV Cell Battery Spot Welding Machine for 18650 Battery Pack

    This machine is used for 18650 battery pack automatic spot welding, it can weld both side together with high speed and good effect. Features : 1. Support breakpoint start, support automatic start and manual start mode conversion. 2. It has a false spot welding and out of spot welding alarm function. 3. Programming is simple, and it supports any point programming and array programming. 999 groups can be saved programming files. 4. Welding needle replacement forecast reminder. 5. Own welding current monitoring system, real-time monitoring of welding current.

  • Spot Welding Machine Lithium Battery Spot Welding Machine With Touch-screen Controller

    TMAX-USW-3000W ultrasonic metal welding machine is Designed for Lithium battery tab welding with touch-screen controller. It is designed for welding stacked electrode sheets (Copper & Aluminum) and tab onto current collectors to prepare Li-ion pouch cells in R&D laboratories and production line. The 2600w Battery Welding Machine can weld stacked electrode with 10-30 layers aluminum foil or copper foil with Al tab and Nickel tab, If with bigger battery with layer up to 30 layers, can choose the TMAX-USW-3000W model, and If need to weld up to 60 layers, please choose TOB-USW-4500W model.

Go To Page