Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
vacuum-glove-box
  • Boîte à gants laboratoire Boîte à gants secs laboratoire avec système de Purification d’humidité pour la recherche de batterie Li-ion

    Boîte à gants secs avec système de Purification d’humidité pour recherche de batterie Li-ion TMAX-SDX1200 est de boîte à gants secs avec système de purification de l’humidité automatique, qui peut fournir un environnement de gaz sec avec l’humidité inférieure à 1 ppm . c’est une solution rentable de recherche batterie Li-ion à faible coût parce que l’électrolyte de la batterie Li-ion la plupart est sensible à l’humidité, mais pas d’oxygène.

  • Boîte à gants sous vide Laboratoire en acier inoxydable petit vide boîte à gants (22 "x 17 « x16 ») avec la bride de vide & jauge

    Compact en acier inoxydable vide coffre à gants (22 "x 17 « x16 ») avec bride de vide & Gauge - EQ-VGB-1 EQ-VGB-1 est une boîte à gants petite taille en acier inoxydable avec chambre de SAS, de jauges et de vide brides, qui permettent la boîte à gants fonctionnent sous vide pour éliminer l’humidité et l’oxygène sans purge de gaz inerte cher , c’est un outil idéal pour le matériel et des chercheurs chimiques au processus de de de l’air des matières sensibles et la solutions

  • Acrylique boîte à gants sous vide Laboratoire Transparent acrylique vide coffre à gants (35 "x 19 « x20 ») avec bride de vide en option & jauge

    acrylique Transparent & Plexiglass vide la boîte à gants (35 "x 19 « x20 ») avec bride de vide en option & jauge - VGB-2 1. Banc haut transparent boîte à gants offre le plus grand espace de travail à environnement de gaz inerte avec vide air locker et porte latérale. 2. la boîte à gants est faite de polycarbonate transparent pour une visualisation claire de n’importe quel angle. 3. construction en polycarbonate accorde à la résistance à un large éventail de produits chimiques, haute-résilience et résistance aux rayures et se nettoie facilement l’intérieur lisse, hémisphérique...

  • Boîte à gants benchtop Laboratoire banc haut Transparent vide boîte à gants (35 "x 19 « x20 ») avec système de contrôle de pression de Lab recherche

    banc haut Transparent Boîte à gants (35 "x 19 « x20 ») avec système de contrôle de pression pour Lab recherche VGB-2Y table transparente boîte à gants offre gaz inerte environnement espace avec vide d’air locker et côté porte. Deux manomètres à vide indique la pression à l’intérieur de la chambre principale et chambre de poche d’air respectivement. Trois vannes manuelles sont installés pour une utilisation immédiate, alors que deux électrovannes sont installés sur la salle principale pour mettre en œuvre l’auto-contrôle de la pression. La boîte à gants est en polycarbonate transparent offrant une vue dégagée de tous les angles. Construction en polycarbonate offre une résistance à un large éventail de produits chimiques, haute-résilience et résistance aux rayures. Il est largement utilisé pour la préparation des nano-matériaux.

  • boîte à gants sous vide Recherche sur les matériaux de la batterie vide boite à gant pour niveux de lithium-ion

    Lithium Ion Batterie Production Machine matériel vide boîte à gants pour batterie au lithium du seul travail poste unique unité de purification, commande de PLC et le toucher de l’écran système d’exploitation. sous des conditions normales, une pression atmosphérique normale, hygrométrie 65 %, 99,999 % de source de gaz inerte, l’eau oxygène index moins de 1 PPM.

  • boîte à gants gaz inerte Boîte à gants-paillasse transparent gaz inerte

    DESCRIPTION : VGB-2Y table transparente boîte à gants offre espace environnement gaz inerte avec casier vide air et porte latérale. Deux manomètres à vide indique la pression à l’intérieur de la chambre principale et chambre de poche d’air respectivement. trois vannes manuelles sont installés pour une utilisation immédiate, alors que deux électrovannes sont installés sur la salle principale pour mettre en œuvre l’auto-contrôle de la pression. La boîte à gants est en acrylique transparent offrant qu'une vue dégagée de tout angle. acrylique construction offre une résistance à un large éventail de produits chimiques, haute-résilience et résistance aux rayures. Il est largement utilisé pour la préparation des nano-matériaux.

  • Boîte à gants laboratoire sous vide Boîte à gants sous vide laboratoire environnement anhydre et anaérobie

    1 boîte à gants TMAX-GB-800 s Lab est un genre d’équipement environnement anhydre et anaérobie. 2 le dispositif de boîte à gants de laboratoire se compose principalement d’affichage système, chambre de transfert, système d’aspiration, système de contrôle de de , boîte, composants de système de circulation purification régénération.

  • Boîte à gants batterie vide Batterie petite boîte à gants sous vide pour lab recherche

    batterie vide gant boîte 1. s’applique au lithium ion batterie lab recherche 2. la boîte adopte s acier inoxydable matières , résistant à la corrosion et facile à nettoyer . 3. ouvrir le de de structure Simple avec ing windows 4. avec vide robinet à tournant sphérique et piézomètre

  • Boîte à gants sous vide Boîte à gants sous vide en acier inoxydable facile à utiliser

    spécification vide boîte à gants (également connu sous le nom boîte de fonctionnement sous vide de gaz inerte) résout efficacement l’oxydation facile et la déliquescence de ces problèmes, l’appareil peut être pour que le test de l’échantillon à la sécurité de mise en et prendre dehors et dans la facilité de conditions anhydre et anaérobies d’opération , réaction et les essais, s’assurer que les expériences scientifiques normales. vide gant boîte de fonctionnalités (également connu sous le nom du réservoir vide inerte gaz) permet les échantillons d’essai être sûr de mettre dedans et dehors. Et l’opération, réaction et sous la condition d’aucun oxygène et absolu, afin d’assurer le fonctionnement normal de l’expérience scientifique. Ce produit est un appareil idéal pour une expérience scientifique dans les collèges et les universités, les instituts de recherche scientifique et les entreprises. 1. Regarde un vue de la fenêtre, lumineux et large. 2. d’exploitation gants à l’aide de gants en latex épais, scellé fiable. 3. acier inoxydable structure, résistance à la corrosion, facile à ne nettoyer, aucun pollution. 4. que la boîte est équipée de prise électrique poreux, ce qui est commode pour l’expérience scientifique. 5. que la boîte peut être équipée d’un four électrique, local de chauffage. 6. chambre petit filtre d’utilisation, rapides, pratiques et petits échantillons, le milieu de travail garantie maximale dans le studio, enregistrer l’atmosphère et de la durée de l’opération. 7. boîte de transition marché seulement deux, économise du temps atmosphère et opération. Assurer en milieu de travail de studio.

  • Boîte à gants sous vide Boîte à gants benchtop vide avec bonde et vide bride et jauge

    unité de purification simple de de de , commande de PLC et écran tactile système d’exploitation. sous des conditions normales, une pression atmosphérique normale, hygrométrie 65 %, 99,999 % de source de gaz inerte, l’eau oxygène index moins de 1 PPM. sous vide boite à gant fonctionne 1, recirculation fermée : purge de gaz inerte par circulation fan et purificateur dans la boîte à gants, se débarrasser de l’eau et l’oxygène en permanence. 2, contrôle automatique de la régénération : les matériaux utilisés pour se débarrasser de l’eau et l’oxygène peuvent être régénérées par le contrôle du programme. 3, nettoyage automatique : le remplacement du gaz dans la boîte à gants est contrôlé par nettoyage vannes. 4, la pression dans la boîte est contrôlée par PLC. Il peut être libre ensemble au sein de +/-10mbar. Si overtop +/-12mbar : protection automatique démarre. 5, pompe à vide se lance automatiquement lorsque le système requis. gant vide boîte spécifications. 1, boîte à gants : coopération unique, inox 304, taille : 1220 (L) * 750 (W) * 900 (H) mm. Hauteur du piètement est de 900 mm. 2, tuyau principal : acier inoxydable, valves taille DN40. 3, taille de module adaptateur : Grand : ø 360mm , L600mm petit : diamètre 100mm , L300mm. 4, fenêtre : verre trempé, épaisseur 8mm 5, gants : butyl rubber(imported,7B1532). Diamètre de la de de gants trou : 200 mm 6, circulant de fan : flow90m3 / h, fréquence conversion 7, analyseur d’eau : affichage indépendant panneau  ; plage de mesure : 0-2000ppm, importé des USA XENTAUR, XDT-PM 8, analyseur d’oxygène : panneau d’affichage indépendant ; plage de mesure : 0-10ppm, 0 à 100 ppm, 0-1000 ppm, 0-25 %, haute précision, aucune dérive, précision 1 % 9, absorbeur de solvants organiques : installé sur le derrière, en parallèle avec la pipe de cycle principal, peut absorber le solvant organique tout d’abord.

  • boîte à gants sous vide Boîte à gants avec H2O et O2 système de Purification comme machine de laboratoire au lithium ion batterie

    unité de purification unique , commande de PLC et écran tactile système d’exploitation. sous des conditions normales, une pression atmosphérique normale, hygrométrie 65 %, 99,999 % de source de gaz inerte, l’eau oxygène index moins de 1 PPM. fonctions 1, recirculation fermée : purge de gaz inerte par circulation fan et purificateur dans la boîte à gants, se débarrasser de l’eau et l’oxygène en permanence. 2, contrôle automatique de la régénération : les matériaux utilisés pour se débarrasser de l’eau et l’oxygène peuvent être régénérées par le contrôle du programme. 3, nettoyage automatique : le remplacement du gaz dans la boîte à gants est contrôlé par nettoyage vannes. 4, la pression dans la boîte est contrôlée par PLC. Il peut être libre ensemble au sein de +/-10mbar. Si overtop +/-12mbar : protection automatique démarre. 5, pompe à vide se lance automatiquement lorsque le système requis.

  • boîte à gants sous vide Boîte à gants réservoir vide de gaz inerte avec fenêtre de visualisation

    caractéristiques  : TMAX-VGB-4 vide joint boîte à gant (également connu comme le réservoir vide inerte gaz) permet les échantillons d’essai être sûr de mettre dedans et dehors. Et l’opération, réaction et sous réserve de n° oxygène et une condition absolue pour assurer le fonctionnement normal de la scientifique Faites des essais. Ce produit est un appareil idéal pour une expérience scientifique en Collèges et les universités, les instituts de recherche scientifique et les entreprises. 1. Visualisez la vue de la fenêtre, lumineux et large. 2. D’utilisation de gants à l’aide de gants en latex épais, scellé fiable. 3. Structure en acier inox, résistance à la corrosion, facile à ne nettoyer, aucun pollution . 4. La boîte est équipée de prise électrique poreux, ce qui est pratique pour expérience scientifique. 5. La boîte peut être équipée d’un four électrique, chauffage de locaux. 6. Utiliser la salle de petit filtre, rapides, pratiques et petits échantillons, le maximum garantir l’environnement de travail en studio, enregistrer l’ambiance et la durée de l’opération. 7. Zone de transition de marché seulement deux, gagner du temps atmosphère et opération. Veiller à ce environnement de travail en studio.

  • Boîte à gants sous vide 2 laboratoire de station de travail boîte à gants avec système de Purification de gaz

    double chambre boîte à gants avec système de Purification de gaz TMAX-SDX1200-02 est une boîte à gants double en acier inoxydable conçue pour les chercheurs en science des matériaux, la chimie, semi-conducteurs et sujets connexes. Le cylindre de purification fait de BASF antioxydant Allemagne et matériaux adsorbants de UOP eau des États-Unis afin d’atteindre une marée basse et la concentration en oxygène de inférieures à 1 ppm , telles que des expériences peuvent être effectuées dans un environnement ultra propre et hautement purifiée du gaz. Il est intégré avec le système de contrôle de pression de vapeur, système de contrôle de pureté, système de contrôle de régénération de pureté de gaz automatique, alarme automatique et système données journal enregistrement. TMAX-SDX1200-02 est largement utilisé dans la préparation des nanomatériaux, des matériaux de batterie Li-ion, catalyseurs et metallorganics.

  • Boîte à gants de laboratoire 3 laboratoire de station de travail boîte à gants avec système de Purification de gaz

    double chambre boîte à gants avec système de Purification de gaz TMAX-SDX1200-02 est une boîte à gants double en acier inoxydable conçue pour les chercheurs en science des matériaux, la chimie, semi-conducteurs et sujets connexes. Le cylindre de purification fait de BASF antioxydant Allemagne et matériaux adsorbants de UOP eau des États-Unis afin d’atteindre une marée basse et la concentration en oxygène de inférieures à 1 ppm , telles que des expériences peuvent être effectuées dans un environnement ultra propre et hautement purifiée du gaz. Il est intégré avec le système de contrôle de pression de vapeur, système de contrôle de pureté, système de contrôle de régénération de pureté de gaz automatique, alarme automatique et système données journal enregistrement. TMAX-SDX1200-02 est largement utilisé dans la préparation des nanomatériaux, des matériaux de batterie Li-ion, catalyseurs et metallorganics.

  • Boîte à gants batterie Batterie petite boîte à gants sous vide pour lithium ion batteries lab recherche

Go To Page

vacuum-glove-box
  • Laboratory Glove Box Laboratory Dry Glove Box with Humidity Purification System for Li-Ion Battery Research

    Dry Glove Box with Humidity Purification System for Li-Ion Battery Research TMAX-SDX1200 is dry glove box with automatic moisture purification system, which can provide a dry gas environment with moisture lower than 1 ppm.  It is  a cost effective solution  for Li-Ion battery research at low cost because most Li-ion battery's electrolyte is sensitive to moisture, but not oxygen.

  • Vacuum Glove Box Laboratory Small Stainless Steel Vacuum Glove Box (22"x17"x16") with Vacuum Flange & Gauge

    Compact Stainless Steel Vacuum Glove Box (22"x17"x16") with Vacuum Flange & Gauge - EQ-VGB-1 EQ-VGB-1 is a small size stainless steel glove box with Airlock Chamber, Gauges and vacuum Flanges, which allow glove box operate under vacuum to remove moisture and oxygen without expensive inert gas purging, It is an ideal tool for material and chemical researchers to process air sensitive materials and solutions

  • Acrylic Vacuum Glove Box Laboratory Transparent Acrylic Vacuum Glove Box (35"x19"x20") with Optional Vacuum Flange & Gauge

    Transparent Acrylic & Plexiglass Vacuum Glove Box (35"x19"x20") with Optional Vacuum Flange & Gauge -VGB-2 1. Bench top transparent glove box offers larger inert gas environmental workspace with vacuum air  locker and side door. 2.  The glove box is made of transparent polycarbonate for clear viewing from any angle. 3.  Polycarbonate construction affords resistance to a wide range of chemicals, high-impact strength and scratch-resistance and the smooth, hemispherical interior cleans easily..

  • Benchtop Glove Box Laboratory Bench top Transparent Vacuum Glove Box (35"x19"x20") with Pressure Control System for Lab Research

    Bench top Transparent Glove Box (35"x19"x20") with Pressure Control System for Lab Research VGB-2Y Bench-top transparent glove box offers inert gas environmental workspace with vacuum air locker and side door. Two vacuum gauges indicate the pressure inside the main chamber and air-lock chamber respectively. Three manual valves are installed for immediate use, while two solenoid valves are installed on the main chamber to implement the pressure auto-control. The Glove box is made of transparent polycarbonate providing a clear view from any angle. Polycarbonate construction offers resistance to a wide range of chemicals, high-impact strength, and scratch-resistance. It is widely used for preparing nano-materials. 

  • vacuum glove box Battery materials Research vacuum glove box for lithium ion batterry

     Lithium Ion Battery Production Machine Equipment Vaccum Glove Box for lithium battery of single working position   Single purification unit, PLC control and touch screen operation system. under standard conditions, a standard atmospheric pressure, relative humidity 65%, 99.999% of inert gas source, water oxygen index less than 1 PPM.

  • inert gas glove box Bench-top transparent inert gas glove box

    DESCRIPTION: VGB-2Y Bench-top transparent glove box offers inert gas environmental workspace with vacuum air locker and side door. Two vacuum gauges indicate the pressure inside the main chamber and air-lock chamber respectively. Three manual valves are installed for immediate use, while two solenoid valves are installed on the main chamber to implement the pressure auto-control. The Glove box is made of transparent acrylic providing a clear view from any angle.  Acrylic construction offers resistance to a wide range of chemicals,  high-impact strength, and scratch-resistance. It is widely used for preparing nano-materials.

  • Lab Vacuum Glove Box Lab Vacuum Glove Box With Anhydrous And Anaerobic Environment

    1 TMAX-GB-800S Lab glove box is a kind of equipment with anhydrous and anaerobic environment. 2 The lab glove box device is mainly composed of display system, transfer chamber, vacuum system, control system,box, circulation purification regeneration system components.

  • Battery vacuum glove box Battery small vacuum glove box for lab research

    Battery vacuum glove box 1.Applicable to lithium ion battery lab research 2.The box adopt stainless steel material, corrosion resistant and easy to clean. 3.Simple structure with opening windows 4.With vacuum ball valve and piezometer 

  • Vacuum Glove Box Stainless Steel Vacuum Glove Box Easy To Use

    SPECIFICATION     Vacuum glove box (also known as vacuum inert gas operation box) effectively solves the easy oxidation and deliquescence of these problems, the device can be so that the test sample to the safety of putting in and taking out, and in anhydrous and anaerobic conditions ease of operation, reaction and testing, ensure that the normal scientific experiments. Features     Vacuum glove box (also known as the vacuum inert gas tank) allows the test samples to be safe to put in and out. And the operation, reaction and test under the condition of no oxygen and absolute condition, to ensure the normal operation of the scientific experiment. This product is an ideal device for scientific experiment in Colleges and universities, scientific research institutions and enterprises.        1.       Viewing window view, bright and wide.        2.       Operating gloves using thick latex gloves, sealed reliable.        3.       Stainless steel structure, corrosion resistance, easy to clean, no pollution .          4.       The box is equipped with porous electric socket, which is convenient for scientific experiment.        5.       The box can be equipped with electric furnace, local heating.        6.       Use small filter room, fast, convenient and small samples, the maximum guarantee working environment in the studio, save the atmosphere and the operation time.        7.       Market only two transition box, saves atmosphere and operation time. Ensure in studio work environment.

  • Vacuum Glove Box Benchtop Vacuum Glove Box with Airlock and vacuum Flange and Gauge

    Single purification unit, PLC control and touch screen operation system. under standard conditions, a standard atmospheric pressure, relative humidity 65%, 99.999% of inert gas source, water oxygen index less than 1 PPM.    vacuum glove box functions 1,Closed recirculation: Inert gas recirculate through circulating fan and purifier in the glove box,get rid of water and oxygen continuously. 2,automatic regeneration control:the materials used for getting rid of water and oxygen can be regenerated by program control. 3,automatic cleaning:The replacement of the gas in the glove box is controlled by cleaning valves. 4,The pressure in the box is controlled by PLC.It can be free set within +/-10mbar.If overtop +/-12mbar,automatic protection will start. 5,Vacuum pump will start automatically when the system required.    vacuum glove box specifications. 1,Glove box: single cooperation, stainless steel 304, size:1220(L)*750(W)*900(H)mm.Height of underframe is 900mm. 2,Main pipe:stainless steel,valves size DN40. 3,adapter module size: large one: Dia. 360mm,L600mm small one: Dia. 100mm,L300mm. 4,window:tempered glass,thickness 8mm 5,gloves: butyl rubber(imported,7B1532).Diameter of the gloves hole:200mm 6,circulating fan:flow90m3/h,frequency conversion 7, water analyzer :independent display panel;measurement range:0-2000ppm,imported from USA XENTAUR,XDT-PM 8,oxygen analyzer: independent display panel; measurement range:0-10ppm,0-100ppm,0-1000ppm,0-25%,high precision,no drifting,precision 1% 9,organic solvent absorber: installed on the behind,in parallel with main cycle pipe,can absorb the organic solvent first.

  • vacuum glove box Glove Box with H2O and O2 Purification System as lithium ion battery lab machine

    Single purification unit, PLC control and touch screen operation system. under standard conditions, a standard atmospheric pressure, relative humidity 65%, 99.999% of inert gas source, water oxygen index less than 1 PPM.     Functions 1,Closed recirculation: Inert gas recirculate through circulating fan and purifier in the glove box,get rid of water and oxygen continuously. 2,automatic regeneration control:the materials used for getting rid of water and oxygen can be regenerated by program control. 3,automatic cleaning:The replacement of the gas in the glove box is controlled by cleaning valves. 4,The pressure in the box is controlled by PLC.It can be free set within +/-10mbar.If overtop +/-12mbar,automatic protection will start. 5,Vacuum pump will start automatically when the system required.

  • vacuum glove box Vacuum Inert Gas Tank Glove Box With Viewing Window

    Features: TMAX-VGB-4 Vacuum Seal Glove Box  (also known as the vacuum inert gas tank) allows the test samples to be safe to put in and out. And the operation, reaction and test under the condition of no oxygen and absolute condition, to ensure the normal operation of the scientific experiment. This product is an ideal device for scientific experiment in Colleges and universities, scientific research institutions and enterprises. 1. Viewing window view, bright and wide.  2. Operating gloves using thick latex gloves, sealed reliable. 3. Stainless steel structure, corrosion resistance, easy to clean, no pollution .  4. The box is equipped with porous electric socket, which is convenient for scientific experiment. 5. The box can be equipped with electric furnace, local heating. 6. Use small filter room, fast, convenient and small samples, the maximum guarantee working environment in the studio, save the atmosphere and the operation time. 7. Market only two transition box, saves atmosphere and operation time. Ensure in studio work environment.  

  • Vacuum Glove Box 2 Working station laboratory Glove Box with Gas Purification System

    Dual Chamber Glove Box with Gas Purification System TMAX-SDX1200-02 is a dual stainless steel glove box designed for researchers in material science, chemistry, semiconductor, and related topics. The purification cylinder is made of BASF antioxidant materials from Germany and UOP water adsorbent materials from the US in order to achieve a low water and oxygen concentration of lower than 1ppm, such that experiments can be conducted in an ultra clean and highly purified gas environment. It is integrated with vapor pressure control system, purity control system, automatic gas purity regeneration control system, auto alarm, and system data log recording. TMAX-SDX1200-02 is widely used in preparing nanomaterials, Li-ion battery materials, catalysts, and metallorganics. 

  • laboratory Glove Box 3 Working station laboratory Glove Box with Gas Purification System

    Dual Chamber Glove Box with Gas Purification System TMAX-SDX1200-02 is a dual stainless steel glove box designed for researchers in material science, chemistry, semiconductor, and related topics. The purification cylinder is made of BASF antioxidant materials from Germany and UOP water adsorbent materials from the US in order to achieve a low water and oxygen concentration of lower than 1ppm, such that experiments can be conducted in an ultra clean and highly purified gas environment. It is integrated with vapor pressure control system, purity control system, automatic gas purity regeneration control system, auto alarm, and system data log recording. TMAX-SDX1200-02 is widely used in preparing nanomaterials, Li-ion battery materials, catalysts, and metallorganics. 

  • Battery Glove Box Battery small vacuum glove box for lithium ion batteries lab research

Go To Page