Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Messagerie : [email protected]
  • Messagerie : [email protected]
  • Ajouter : No. 39, Xinchang Road, Xinyang, Haicang Dist., Xiamen, Fujian, China (Mainland)
vacuum-sealing-machine
  • sous vide Machine de scellage Aspirateur compact Machine avec température intégrée et contrôle de la pression dans une unité de préparation des batterie de poche d’étanchéité

    Compact Souvideuse avec température intégré et contrôle de la pression en un seul appareil pour préparer la batterie de poche TMAX-BFZ200 est un compact sous-videuse pour sceller le cas en aluminium laminé pour cellulaire de poche, qui intègre le contrôle de température, pression et la durée en une seule unité pour une manipulation facile sans traversée de la boîte à gants.

  • Machine de fermeture sous-vide Vide d’étanchéité Machine compacte à la boîte à gants pour préparer la cellule de poche

    Compact Souvideuse pour boîte à gants pour préparer Pochette portable TMAX-YF est un certifié compact sous-videuse pour étancher boîtier en aluminium laminé dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette cellules Li-ion ou après la formation du sceau final (pile à lithium-ion polymère). Lame de scellant chauffable est intégré dans la chambre. Il existe deux types de taille.

  • machine de cachetage de chaleur Batterie de polymère de laboratoire chauffage Machine de cachetage pour étanchéité de batterie Lithium Ion

    Batterie de polymère de laboratoire chauffage Machine de cachetage pour étanchéité de batterie Lithium Ion TMAX-SY180 est un nouveau design et certifié CE sertisseur de cellule de pièce de monnaie avec un poids plus léger et une plus petite empreinte. Le sertisseur est adapté pour l’étanchéité des différents types de piles bouton CR2016, CR2025 et CR2032 avec die inclus. Il peut également sertir CR2325, CR2450, AG3, AG5 et autres cas de taille spéciale avec ensembles matrices en option. 

  • sous vide Machine de scellage Aspirateur semi automatique Machine avec platine d’étanchéité

    semi-automatique Souvideuse avec plateau tournant TMAX-ZPFK-016 a est un scellant de vide semi-automatique avec platine pour sceller le cas en aluminium laminé pour cellulaire de poche, qui intègre le contrôle de température, pression et la durée en une seule unité pour une manipulation facile sans traversée de la boîte à gants.

  • Machine de fermeture sous-vide Lithium Ion batterie vide Machine de cachetage pour pochette Cell Batteries Laboratorty

    Lithium Ion Batterie Machine sous vide d’étanchéité pour pochette Cell Batteries Laboratorty TMAX-TCH-YF01 est un certifié compact sous-videuse pour étancher boîtier en aluminium laminé dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette cellules Li-ion ou après la formation du sceau final (pile à lithium-ion polymère). Lame de scellant chauffable est intégré dans la chambre.

  • Machine de fermeture sous-vide Vide-poche batterie soudure Machine pour sceller les cas en aluminium laminé

    la batterie de sachet vide étanchéité machine TMAX-JK-200 est principalement utilisé pour l’étanchéité en aluminium laminé affaire dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette Li-ion cell ou formation pour assurer l’étanchéité finale (pile à lithium-ion polymère). 2 la fermeture sous vide machine est avec boîte de machine et contrôle d’étanchéité séparément conception, lorsqu’il est utilisé pour l’étanchéité avant, l’appareil étanchéité peut être utilisé dans la boîte à gants. 3 pour scellement définitif, il peut être utilisé pour le laboratoire ou petite quantité produire, si avec la chaîne de production, Suggest utilisez le vide-soudure machine pour pochette final.

  • boucheuse manuelle de batterie machine de cachetage manuel pile bouton

    bouton piles manuel machine fiche que la machine peut être utilisée pour la batterie de laboratoire, recherche de condensateur, d’étanchéité peut également être utilisé pour petites séries production de végétaux, elle peut être équipée d’une centrale électrique. caractéristiques techniques de la  : 1. Ouvrage hydraulique spécialement conçu, le fonctionnement et effort ; 2. Conception de moule de précision pour assurer précis pour l’étanchéité de moulage ; 3. Isolation de moule standard lorsque étanchéité ; 4. Modèle pile appropriée : toutes sortes de AG, BR, CR, ril bouton modèles de piles, 2032, 2025, 2016 et autres ; 5. Vanne de sécurité incorporée, si nécessaire, ajustez la pression selon le besoin ; également de définir la limite de pression uper, s’assurer l’uniformité de l’expérience et pour prévenir les dommages causés par la mauvaise opération.

  • Scelleuse sous vide Machine Scelleuse sous vide compact Machine pour sceller les cas en aluminium laminé

    TMAX-JD400 compact Scelleuse sous vide est principalement utilisé pour l’étanchéité des cas en aluminium laminé dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette cellules Li-ion. La tête d’étanchéité plate peut aussi approprié pour fermeture sous vide final après la formation de la batterie.

  • Machine de scellage de batterie Machine de scellage Station quatre pour batterie lithium-polymère pochette haut et côté chaleur cachetage

    quatre Station d’étanchéité Machine pour Lithium polymère batterie Pouch haut et côté chaleur plombage 1.TMAX-MY-06-300-4 quatre poste machine de cachetage est utilisé pour le lithium polymère batterie pochette haut et le côté chaleur cachetage avant remplis d’électrolyte. 2. peut présélectionner étanchéité température et temps de soudure. 3. fonction d’alarme de basses et hautes températures. 4 sans batterie manque étanchéité ou répétition de cachetage. 5. avec rideau lumineux sécurité protection et interrupteur de porte dérobée. 6. avec la fonction statistiques Sejours-put. 7. adopter automate programmable PLC pour réaliser un contrôle automatique, appuyer sur conversation homme-machine écran, opération commode et réglage.

  • Machine d’étanchéité hydraulique Sac de batterie hydraulique Machine pour l’étanchéité de tous les Types de cas de cylindre de cachetage

    hydraulique sac scelleur Machine pour sceller tous les Types de cylindre les boîtiers de batterie TMAX--MSK - 510M est sertisseur Sertisseur hydraulique pour l’étanchéité de tous les types de cas de cylindre en batterie R & laboratoires D. La conception du corps compact lui permet d’être facilement placés dans une boîte à gants et ainsi empêchant la contamination des matériaux électrolyte lors du montage de la cellule. Opération simple avec dispositif de protection de sécurité permet aux clients de maîtriser la procédure de scellement dans les 5 minutes.

  • Aspirateur chauffage scellant Vide de laboratoire chauffage Machine scellant pour batterie Li-ion

    TMAX-YF400 vide scellant principalement appliquée aux emballages souples (moyennes et petites), d’étanchéité cas en aluminium laminé dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans la poche Cellules Li-ion ou après la formation pour assurer l’étanchéité finale (pile à lithium-ion polymère) ; Chauffable lame de scellant est intégré dans la chambre, étanchéité automatiquement le film aluminium pochette Etui polymère batterie.

  • Scelleuse sous vide Machine Li-ion batterie Scelleuse sous vide machine pour la recherche en laboratoire

    TMAX-YF200 sous-videuse principalement appliquée aux emballages souples (moyennes et petites), d’étanchéité en aluminium laminé cas dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette cellules Li-ion ou formation pour assurer l’étanchéité finale (pile à lithium-ion polymère) ; Lame de scellant chauffable repose dans la chambre, automatiquement le cas de pochette de film aluminium pour batterie polymère d’étanchéité.

  • Batterie vide-soudure Machine Haut et le côté Station deux vide-soudure Machine pour batterie lithium-polymère

    haut et côté deux Station vide d’étanchéité Machine pour batterie lithium-polymère 1.TMAX-MY-06-200-2 deux poste machine de cachetage est utilisé pour le lithium polymère batterie pochette haut et le côté chaleur cachetage avant remplis d’électrolyte. 2. peut présélectionner étanchéité température et temps de soudure. 3. fonction d’alarme de basses et hautes températures. 4 sans batterie manque étanchéité ou répétition de cachetage. 5. avec rideau lumineux sécurité protection et interrupteur de porte dérobée. 6. avec la fonction statistiques Sejours-put. 7. adopter automate programmable PLC pour réaliser un contrôle automatique, appuyer sur conversation homme-machine écran, opération commode et réglage. processus de travail  : batterie de polymère dans un luminaire, batterie alimentation-étanchéité supérieure position-étanchéité position-batterie latèrale, arrivée pile dessus et les côtés la chaleur joint.

  • Thermocollage Machine Station quatre piles thermocollage Machine pour batterie lithium-polymère

    1.TMAX-MY-06-300-4 Quatre station étanchéité machine est utilisée pour le haut de poche au lithium polymère batterie et côté chaleur cachetage avant remplis d’électrolyte. Peut 2. réglage température de cachetage et de temps de soudure. 3.Temperature fonction d’alarme inférieur et supérieur. 4 sans batterie manque étanchéité ou répétition de cachetage. 5.with barrière sécurité protection et porte arrière commutateur. 6. avec fonction statistique de notre-mis. Adopter des 7. automate programmable PLC pour réaliser le contrôle automatique, écran tactile conversation homme-machine, l’opération commode et réglage. processus de travail : polymère Pile dans l’appareil, batterie alimentation-top position côté scellage décharge de la batterie-position, finition batterie haut et le côté chauffent seal.

  • Machine de fermeture sous-vide Laboratoire Table top Machine sous vide d’étanchéité

    DESCRIPTION : TMAX-YF200 fermeture sous-vide machine principalement s’applique aux emballages souples (moyennes et petites), d’étanchéité en aluminium laminé affaire dans boîte à gants après injection d’électrolyte dans pochette cellules Li-ion ou après la formation pour assurer l’étanchéité finale (pile à lithium-ion polymère) ; Scellant chauffable lame est construit dans la chambre d’étanchéité automatiquement le cas de pochette de film aluminium pour batterie de polymère.

Go To Page

vacuum-sealing-machine
  • vacuum Sealing Machine Compact Vacuum Sealing Machine with Integrated Temperature and Pressure Control in One Unit for Preparing Pouch Battery

    Compact Vacuum Sealer with Integrated Temperature and Pressure Control in One Unit for Preparing Pouch Battery TMAX-BFZ200 is a compact vacuum sealer for sealing the aluminum-laminated case for pouch cell, which integrates temperature, pressure, and duration control  into one unit for easy handling without feedthrough of the glovebox.

  • Vacuum Sealing Machine Compact Vacuum Sealing Machine to Glove box for Preparing Pouch Cell

    Compact Vacuum Sealer to Glovebox for Preparing Pouch Cell TMAX-YF is a CE Certified compact vacuum sealer for sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell or after formation of the final seal (polymer Li-Ion cell). Heatable sealer blade is built into the chamber. Two kind of size is available.

  • heat sealing machine Laboratory Polymer Battery Heating Sealing Machine for Lithium Ion Battery Sealing

    Laboratory Polymer Battery Heating Sealing Machine for Lithium Ion Battery Sealing TMAX-SY180 is a new design and CE Certified coin cell crimper with lighter weight and a smaller footprint. The crimper is suitable for sealing various types of coin cells such as CR2032,CR2025,and CR2016 with included die. It can also crimp CR2325, CR2450, AG3, AG5 and other special size cases with optional die sets. 

  • vacuum Sealing Machine Semi-automatic Vacuum Sealing Machine with Turntable

    Semi-automatic Vacuum Sealer with Turntable TMAX-ZPFK-016A is a Semi-automatic Vacuum Sealer with Turntable for sealing the aluminum-laminated case for pouch cell, which integrates temperature, pressure, and duration control  into one unit for easy handling without feedthrough of the glovebox.

  • Vacuum Sealing Machine Lithium Ion Battery Vacuum Sealing Machine for Pouch Cell Batteries Laboratorty

    Lithium Ion Battery Vacuum Sealing Machine for Pouch Cell Batteries Laboratorty TMAX-TCH-YF01 is a CE Certified compact vacuum sealer for sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell or after formation of the final seal (polymer Li-Ion cell). Heatable sealer blade is built into the chamber.

  • Vacuum Sealing Machine Battery Pouch Vacuum Sealing Machine For Sealing Aluminum-laminated Case

    The battery pouch vacuum sealing machine TMAX-JK-200 is mainly used for sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell or after formation for final seal (polymer Li-Ion cell).  2 The vacuum sealing machine is with sealing machine and control box separately design, When used for pre-sealing, the sealing unit can be used in the glove box. 3 For final sealing, it can be used for lab or small quantity producing, if with production line, Suggest use the vacuum sealing machine for final pouch. 

  • battery manual sealing machine button battery manual sealing machine

    button batteries manual sealing machine SPECIFICATIONS The machine can be used for laboratory battery, capacitor research ,can also be used to plant small series  production,it can be equipped with a power plant. Technical characteristics:  1. Specially designed hydraulic structure, operation and effort; 2. Precision mold design to ensure accurate for sealing molding; 3. Standard mold insulation when sealing;  4. Applicable battery model: all kinds of AG, BR, CR, LIR button batteries, 2032, 2025, 2016 and other models; 5. Built-in safety valve, if necessary, adjust the pressure according to need; also set the uper pressure limit, Ensure the consistency of the experiment and to prevent damage caused by misoperation.

  • Vacuum Sealer Machine Compact Vacuum Sealer Machine For Sealing Aluminum-Laminated Case

    TMAX-JD400compact vacuum sealer is mainly used for sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell.The flat sealing head can also suitable for final vacuum sealing after battery formation.

  • Battery Sealing Machine Four Station Sealing Machine For Lithium Polymer Battery Pouch Top And Side Heat Sealing

    Four Station Sealing Machine For Lithium Polymer Battery Pouch Top And Side Heat Sealing 1.TMAX-MY-06-300-4 Four station sealing machine is used for lithium polymer battery pouch top and side heat sealing before electrolyte filled. 2.Can pre-set sealing temperature and sealing time. 3.Temperature lower and higher alarm function. 4.Without battery missing sealing or repeat sealing. 5.With light curtain safety protection and back door switch protection. 6.With our-put statistics function. 7.Adopt programmable controller PLC to realize automatic control, touch screen man-machine conversation, convenient operation and setting.

  • Hydraulic Sealing Machine Hydraulic Battery Bag Sealing Machine For Sealing All Types Of Cylinder Cases

    Hydraulic Battery Bag Sealer Machine For Sealing All Types Of Cylinder Cases TMAX--MSK-510M is acompact hydraulic crimper for sealing all types of cylinder cases in battery R&D labs. The compact body design allows it to be easily placed inside a glove box and thus preventing contamination of the electrolyte materials during cell assembly. Simple operation with safety protection feature allows customers to master the sealing procedure within 5 minutes.

  • Vacuum Sealing Machine Lab Vacuum Sealing Machine for Preparing Pouch Cell With Optional Top/Side Sealing

    Lab Vacuum Sealing Machine for Preparing Pouch Cell With Optional Top/Side Sealing

  • Vacuum Sealer Machine Li-ion battery vacuum sealer machine for laboratory research

    TMAX-YF200 vacuum sealer mainly applied to flexible packaging (medium and small), sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell or after formation for final seal (polymer Li-Ion cell); Heatable sealer blade is built into the chamber, automatically sealing the aluminum film pouch case for polymer battery.

  • Battery Vacuum Sealing Machine Top And Side Two Station Vacuum Sealing Machine For Lithium Polymer Battery

    Top And Side Two Station Vacuum Sealing Machine For Lithium Polymer Battery  1.TMAX-MY-06-200-2 Two station sealing machine is used for lithium polymer battery pouch top and side heat sealing before electrolyte filled. 2.Can pre-set sealing temperature and sealing time. 3.Temperature lower and higher alarm function. 4.Without battery missing sealing or repeat sealing. 5.With light curtain safety protection and back door switch protection. 6.With our-put statistics function. 7.Adopt programmable controller PLC to realize automatic control, touch screen man-machine conversation, convenient operation and setting. Working process : Polymer Battery into fixture, Battery feeding-top sealing position-side sealing position-battery discharge, Finish battery top and side heat seal.

  • Heat Sealing Machine Four Station Battery Heat Sealing Machine For Lithium Polymer Battery

    1.TMAX-MY-06-300-4 Four station sealing machine is used for lithium polymer battery pouch top and side heat sealing before electrolyte filled. 2.Can pre-set sealing temperature and sealing time. 3.Temperature lower and higher alarm function. 4.Without battery missing sealing or repeat sealing. 5.With light curtain safety protection and back door switch protection. 6.With our-put statistics function. 7.Adopt programmable controller PLC to realize automatic control, touch screen man-machine conversation, convenient operation and setting. Working process : Polymer Battery into fixture, Battery feeding-top sealing position-side sealing position-battery discharge, Finish battery top and side heat seal.

  • Vacuum Sealing Machine Laboratory Vacuum Sealing Machine

    DESCRIPTION: TMAX-YF200 vacuum sealing machine mainly applies to flexible packaging (medium and small), sealing aluminum-laminated case in glove box after injection of electrolyte into pouch Li-ion cell or after formation for final seal (polymer Li-Ion cell); Heatable sealer blade is built into the chamber, automatically sealing the aluminum film pouch case for polymer battery.

Go To Page